Birchbox Juillet 2014 – Bensimon x Birchbox

Je vais vous parler de la deuxième box beauté à laquelle je me suis abonnée en tout premier, en décembre 2013, et qui ne m’a que très rarement déçue : Birchbox

Birchbox c’est quoi ? « Recevez chaque mois une sélection de 4 à 5 miniatures beauté et lifestyle choisies par nos experts selon votre profil. Suivez les conseils de nos experts pour tirer le meilleur des produits reçus. Achetez les produits testés à petits prix sur le shop Birchbox grâce à un système de fidélité extra généreux. »

Birchbox est la box beauté la moins chère du marché : 13€ frais de port compris. Et ce que j’apprécie énormément dans cette box, c’est que j’ai découvert des marques et des produits que je n’aurais jamais pensé utiliser un jour, et qui sont rentrés dans ma routine beauté… (Aaah le Beauty Protector qui, en plus de chouchouter mes cheveux, les fait sentir la barbapapa…!) et surtout que je peux me procurer facilement sur leur shop en ligne.

Autre point fort de Birchbox, leur système de fidélité. Chaque mois on reçoit des questionnaires sur les produits reçus dans notre box, et ceux ci rapportent des points, qui sont convertis en euros. En clair, chaque mois on fait plus ou moins 50 points, ce qui équivaut à 5 euros de réduction sur la boutique en ligne.

Birchbox a aussi l’habitude de faire de nombreux partenariats avec différentes marques (trois depuis que je me suis abonnée). Ce mois-ci, nous avons donc eu droit à un partenariat avec Bensimon, la célèbre marque de chaussures ! Voici donc ce que j’ai reçu de mon côté :

20140715_163049

  • Bensimon oblige, j’ai eu droit à une paire de lacets b-colors Bensimon turquoise à bouts jaunes. J’aime beaucoup le fait que Birchbox ait pris la peine de nous montrer trois façons de faire un bracelet DIY avec. Original et simple, pourquoi pas !
  • Ensuite, la crème douche citronnelle de DR. HAUSCHKA. Bon la taille de l’échantillon est vraiment riquiqui (10ml, à peine de quoi prendre une seule douche) mais l’odeur est délicieuse et rafraichissante. De plus il s’agit là d’une vente évènementielle Birchbox, j’ai donc vraiment hâte de la tester .
  • Vient après le Hair.Resort.Lotion de KEVIN.MURPHY. Kevin Murphy, c’est THE coiffeur australiens des stars. Ces produits ont toujours été encensés, donc je suis vraiment contente de pouvoir en tester un. En même temps je voulais vraiment essayer tous ces produits coiffants qui sortent cet été pour se faire un style « beach hair ». Je suis donc vraiment ra-vie !
  • La nouveauté qui fait plutôt grincer des dents : le Lip pencil de LAQA & CO. J’ai déjà eu l’occasion de tester un crayon rouge à lèvres de chez Jelly Pong Pong, et j’ai été convaincue par ce format très pratique. Mais là, cette teinte Purple, non pas trop. C’est vraiment dommage, car ce pencil est vraiment agréable, et laisse un goût mentholé sur les lèvres, et les hydrate en plus de les teinter. Après la teinte reste moins flashy que ce que j’avais imaginé, mais tout de même dure à porter…
  • Enfin, la Crazy Cream de SAMPAR. Utilisant un fond de teint poudre pour l’été, je la testerai quand je repasserai sur un fond de teint fluide. Mais j’ai vraiment hâte car je n’en entends que du bien !
  • Pour finir, l’exfoliant  BrightenUp! de VASANTI. Apparemment surpuissant, qui efface cicatrices d’acné et micro ridules. Bon en cinq jours d’utilisation, je n’ai pas vu d’effets miracles, mais je reconnais que la peaux est vraiment plus lisse.

Verdict ? Ce mois-ci Birchbox a su viser juste avec des produits qui me correspondent totalement (petit bémol sur la couleur du Lip Pencil, mais on ne peut pas tout avoir..) Je suis encore une fois enchantée, et c’est un vrai plaisir de tester et de découvrir de nouvelles marques !

Une réflexion sur “Birchbox Juillet 2014 – Bensimon x Birchbox

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s