GlossyBox – Edition Stars & Stripes

J’avoue faire partie des chanceuses qui ce mois ci ont pu avoir leur GlossyBox et leur GlossyBox Stars & Stripes – édition limitée américaine –  dans les délais annoncés… (Il semblerait qu’il y ait eu exceptionnellement des soucis de logistiques.. qui commencent à être récurrents chaque mois… Enfin.)

C’est sans surprise que j’ai découvert ce que cette box édition limitée contenait, puisque GlossyBox nous avait déjà révélé le contenu sur FB peu de temps auparavant.

D’ailleurs petite gueulante : le principe de ces box n’est-il pas de se faire plaisir et d’avoir une surprise chaque mois dans sa boîte aux lettres ? Quelle utilité y a-t-il eu pour GlossyBox de nous révéler le contenu, sachant que la box était déjà en rupture de stock, donc aucun intérêt de faire de la pub pour les produits qu’elle contenait.. ? De plus il y a des sites qui référencent les contenus de box, pas la peine de nous gâcher la découverte en diffusant les photos sur FB, photos qui se mettent automatiquement dans le fil d’actualités et que l’on ne peut faire semblant de ne pas avoir vu… Bref, merci pour l’effet de surprise avoisinant le zéro pointé…

Dans tous les cas, c’est dans une belle boîte customisée aux couleurs américaines que mon butin ce cachait…

2014-07-15 19.04.37Petit bémol : dès l’ouverture une forte odeur de vernis se dégage du coffret. Je me suis donc précipitée de tout sortir, ayant peur que le vernis ait coulé et n’ait saccagé le reste du contenu. Plus de peur que de mal, du vernis a certes coulé, mais uniquement dans son bouchon (il ne devait pas être assez fermé.)

Place aux produits :

2014-07-15 19.02.204 produits en full size et 2 en format voyage sans être riquiqui, plutôt pas mal !

  • Le duo REDKEN Diamond Oil, shampooing et après shampooing. D’habitude il me faut traverser la frontière pour aller trouver cette marque facilement en Allemagne, mais je n’avais jamais essayé cette référence là. Une marque professionnelle, dont ce duo renforce notre crinière et la rend trois fois plus forte et deux fois plus brillante. Je pense les tester dès que je partirai en vacances cet été, leur format étant bien plus pratique.
  • Le vernis COLOR CLUB Bright Night. J’aime le bleu, mes ongles voient la vie en bleu (parfois en violet, mais c’est plus rare…) Bref, un vernis bleu roi, rien de mieux pour me donner le sourire ! nooon je n’ai pas acheté cette box juste pour son vernis… Je me contente de peu, je sais… En plus cette teinte est vraiment pétante, idéale pour l’été… Et inutile de rappeler que les vernis Color Club, fabriqués à New York, ne contiennent pas de produits toxiques et ne sont pas testés sur les animaux. De quoi se mettre un peu d’USA au bout des ongles…
  • Le Top Coat Insta-Dry SALLY HANSEN. J’utilise habituellement des huiles accélératrices de séchage qu’il faut appliquer à l’aide d’une pipette. Je ne connaissais pas un vernis qui avait les mêmes propriétés tout en servant de top coat. Il est censé protéger la manucure pendant dix jours. Je vais tester ça demain, car habituellement je dois me refaire les ongles tous les quatre jours. Si cela peut me faire tenir mon vernis au moins une semaine, je signe de suite !
  • La base pour fards à paupières ABSOLUTE NEW YORK. Grande utilisatrice depuis quatre ans de la Primer Potion d’Urban Decay, qualifiée comme étant la meilleure des bases pour fard à paupières, j’ai un peu peur d’être déçue par celle-ci. Je ne vous cache pas que je ne l’ai pas encore ouverte et que je la garde pour l’essayer une fois que ma Primer Potion aura rendu l’âme…
  • Enfin un crayon ombre à paupières de SUMITA BEAUTY. Un produit que je n’utiliserai que très rarement, n’étant pas très adepte du cuivré sur les yeux, et encore moins des crayon fard à paupières que je trouve trop gras, et qui sur moi ont tendance à partir dans les plis en deux minutes…

De belles surprises dans cette box qui m’ont enchantées, GlossyBox nous fait découvrir et redécouvrir des marques américaines qui pourraient s’installer facilement dans notre salle de bain. Une belle réussite !

Une réflexion sur “GlossyBox – Edition Stars & Stripes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s