Merci Chéri ! (3) – Box Emma et Chloé Août 2014

Ce matin, réveil à 7h38 par mon tendre facteur que j’aurais bien étripé… Coup de chance pour lui, il venait m’apporter mon préciiiieux ! Pas d’bol, il aurait quand même eu la vision de ma tête au saut du lit…

Emma & Chloé avait commencé à distiller quelques légers indices sur le thème de la box de ce mois-ci : le Jeans. De plus on était également averti qu’une collaboration avait été faite avec Public. Why not...

Petit rappel :

Emma & Chloé, c’est quoi ? « Je découvre chaque mois une nouvelle créatrice tendance. Je cède à mes pulsions de bijoux addict. J’apprends à me faire plaisir tous les mois avec un bijou tendance et raffiné qui saura faire des jalouses autour de moi. Je reçois chaque mois un bijou d’une valeur de 45 à 140 € »

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre du coup par rapport au thème (un bijou en jeans ?) ou encore par rapport à la collaboration (le magazine offert pour toutes les abonnées ? mouais.). Au final, même si j’étais plutôt sceptique au début, je suis encore une fois conquise par cette box !

2014-09-02 12.29.01Ouf, rassurée, ce n’est pas le magazine qui nous a été livré, mais deux crayons à papier by Public. Un goodies qui sera toujours utile… De plus, on retrouve tout au long du mini mag d’Emma & Chloé quelques encarts potins by Public. Une collaboration plutôt soft donc, qui ne casse pas l’ambiance habituelle de la box.

La créatrice mise à l’honneur ce mois-ci est Aurélie Joliff. Passionnée de couleurs et de motifs, son style est unique, un délicat mélange rétro moderne parsemé de touches ethniques, inspiré par ses voyages à travers le monde, notamment en Afrique de l’Ouest. La marque est la symbiose parfaite entre l’exotisme découlant du voyage et la sophistication intrinsèque à la citadine.

Quant au bijou en lui-même… Ô joie !! Enfin des boucles d’oreilles 😀 Il ne m’en fallait pas plus pour me ravir !

2014-09-02 12.28.08Pour célébrer l’été, Emma & Chloé nous emmènent à la page avec ces boucles d’oreilles en forme de coquillage, issues de la collection Telline de la créatrice. Faites de laiton émaillé, elles étaient disponibles en deux versions : une dorée recouverte d’émail corail, et une argentée recouverte d’émail bleu. Leur valeur est de 60€.

J’ai donc reçu pour ma part la version dorée. Bon j’avoue ne pas trop comprendre Emma & Chloé sur ce coup là. Dans mon questionnaire il est précisé que je préfère l’argent au doré, et les couleurs froides aux couleurs chaudes. Jusque là j’ai toujours reçu les versions argentées des bijoux, mais ce mois-ci, hop une version dorée… Même si au final je trouve qu’elles ressortent vraiment bien (étant brune avec la peau quelque peu bronzée), je me retrouve coincée car je n’ai strictement aucun autre bijou ou tenue à associer avec.. Cruel dilemme…

Je suis tout de même ravie de ce bijou, il est beau, élégant et sobre tout en apportant une touche estivale. J’espère pouvoir rapidement trouver une combinaison vêtement-bijou pour pouvoir les porter !

3 réflexions sur “Merci Chéri ! (3) – Box Emma et Chloé Août 2014

    • Oui c’est ce que j’ai remarqué également… De toute façon ce sont toujours les insatisfaites qui vont se plaindre, celles qui sont contentes du bijou n’ont que peu d’interet à aller le marquer sur la page 🙂
      Pour moi je suis ravie, un bijou original mais discret, Emma & Chloé a pleinement rempli son contrat ! J’espère que tu ne seras pas déçue !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s