J’ai testé… : La Boutique de Yoko

Vous connaissez mon goût pour tout ce qui est mignon et kawaii.. Même si je suis une convaincue de Born Pretty Store, il y a des sites français sur lesquels on se fait tout de même un régal de commander. Pour mon cas, c’est ce que je ressens à chaque fois avec La Boutique de Yoko.

J’ai découvert Yoko en juin par ses vidéos tutoriels nail-art.

Pour info, Yoko c’est qui ?

Je suis Yoko, jeune parisienne de 26 ans, mi japonaise et mi italienne.

Je suis nail artiste freelance et tiens un blog de nail art depuis plus de 4 ans. J’ai commencé à créer des bijoux à peu près au même moment.

La boutique de Yoko, c’est un peu ma boutique à rêve, ma boutique à envies, avec un peu de tout ce que j’aimerais trouver sur une seule et même boutique.
On y trouvera des bijoux faits mains, des accessoires nail art destinées aux débutantes qui souhaitent s’initier, et à celles qui recherches du matériel plus précieux.

Si au début elle s’est spécialisée dans le nail-art, aujourd’hui on retrouve dans sa boutique énormément de produits purement kawaii qui nous ravissent !

Voici donc ce que j’ai commandé :

2014-09-21 12.16.36Rentrée oblige, je me suis focalisée sur le rayon papeterie ! (Vous remarquerez déjà les petits mots et le bonbon) Tout est super bien emballé, dans des sachets glassine, refermés par de beaux masking tape. De vrais petits cadeaux de Noël avant l’heure ! J’ai également eu la surprise de découvrir des Waters Decals panda en échantillon, si simples d’utilisation et si mignons, et qui ont eu leur petit effet sur mes ongles 😉

J’avais déjà remarqué les petits tampons « Jours de la semaine » de Momoi. N’ayant pas réussi à trouver un agenda mignon et pas trop grand – si vous avez des liens, je suis preneuse ! –, je me suis lancée dans l’objectif de m’en fabriquer un en attendant avec un carnet Cookyshop. Ces tampons tombaient donc à pic !

J’ai aussi acheté pas mal de post-it que j’avais vu depuis un bon moment. Étudiante en lettres, j’aime beaucoup marquer les passages à retenir dans les livres par des post-it, alors si en plus ils sont mignons, c’est encore mieux ! Pour cette commande, j’ai donc acheté des post-it Nuage, des post-it/marque page Alice aux pays des merveilles, et des post-it Panda – To do List. Mais vu le choix que nous propose Yoko, je pense refaire un petit tour d’ici peu !

L’achat principal de ma commande était une trousse Panda pour la rentrée. Petite erreur, je me suis retrouvée avec la trousse Totoro – qui n’est vraiment pas vilaine soit dit en passant -. J’ai donc envoyé un petit mail à Yoko qui, très compréhensive, m’a annoncé qu’elle me faisait partir la bonne trousse dès le lendemain, et m’a proposé, pour compenser les frais de retour de Totoro, de me glisser deux planches de Water Decals de mon choix avec.

Une semaine plus tard, mon petit Panda était arrivé, tout doux, tout mignon ! :

2014-09-21 12.18.56Je ne peux que recommander La Boutique de Yoko. Yoko en elle-même est vraiment une personne gentille qui nous fait partager son univers tout doux. C’est un plaisir de la suivre régulièrement sur les réseaux sociaux, et chaque commande que j’ai pu faire auprès d’elle m’ont vraiment apporté ce petit bout de bonheur que Yoko cherche à nous transmettre. Le genre de petite boutique où on prend plaisir à se sentir être autre chose qu’un simple client de plus !

La Boutique de Yoko, c’est une commande personnalisée, avec une enveloppe décorée, des petites surprises, des petits mots tout gentils tout doux.

La Boutique de Yoko, c’est tout simplement le genre de courrier que l’on se fait une joie de recevoir dans sa boite aux lettres, avant même de l’ouvrir !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s