My Little Box Octobre 2014 – Diane von Furstenberg

Malheur à moi, j’ai raté la Little box du mois dernier. (Oui, j’aime traîner sur la toile pour avoir divers avis sur les box avant de commander… Et là j’ai trop trainé..)  Alors ni une ni deux, dès le début du mois j’ai validé l’envoi de celle-ci !

Petit rappel :

My Little Box c’est quoi ? My Little Box s’est fixée une sacrée mission : vous coller le frisson. Inscrivez-vous, guettez le facteur, déballez et savourez ! My Little Box, c’est chaque mois 1 produit de beauté My Little Paris, 1 accessoire lifestyle, 1 produit de beauté d’une marque partenaire, des surprises Kanako, le magazine My Little World, des surprises, des surprises… Surprendre, chouchouter, dorloter, étonner, plaire, sourire, épater…!

Je savais déjà un peu à quoi m’attendre, puisque le teaser de cette collaboration avec Diane von Furstenbeg herself circulait depuis un certain temps. Un grand nom de la couture dans nos modestes petites box, mine de rien cela réjouit !

Place au butin :

2014-10-16 19.15.53 Ce que j’aime par dessus tout avec My Little Box, c’est qu’elle pèse son poids ! Encore une fois cette dernière était bien remplie, même si je ne peux être trop objective vu que ce n’est que la seconde que je reçois. Pour moi le contrat est validé.

2014-10-16 19.14.19Côté goodies, la pièce maîtresse de la box était le foulard dessiné par DVF. Trois motifs aléatoires ; autant le vert ne m’aurait pas enjouée, j’aurais quand même préféré le noir et blanc, plus facile à porter. Ce foulard est tout de même d’une longueur plus que respectable, et le magazine My Little World nous présente plusieurs façons de le mettre, ce que j’ai bien aimé. J’ai donc fait plusieurs séances « test » qui ont bien fait rire ma miniature de 8 mois !

Il est accompagné par une broche en forme de bouche, A Kiss From Diane. Bon je suis moins fan, mais d’un autre côté cette broche est assez bien assortie à mon coloris de foulard, j’apprécie.

Sinon, comme d’habitude, la box est accompagnée de son magazine My Little World, bourré de conseils, et d’une superbe illustration de Kanako représentant DVF, « Be the woman you want to be !« .

20141011_162440Côté produits, j’ai beaucoup lus d’avis négatifs des « fidèles habituées » avant de la recevoir, donc je m’attendais au pire. Et puis finalement non, je suis ravie ! J’ai découvert de beaux produits qui m’ont assez surprise !

L’Eau Micellaire Démaquillante de My Little Beauty. C’est super, je devais m’en racheter une, donc cette eau ne pouvait mieux tomber ! Le soir même je la testais. Rien à redire, elle fait bien son job et démaquille sans difficulté mon ravalement de façade journalier (je n’ai pas essayé sur les yeux que je démaquille séparément avec un démaquillant adapté.) Niveau odeur, elle sent bon l’Aloe Vera sans en être écœurante. Elle a tout d’une grande, et vu la contenance (un full size de 150 ml), elle va tenir un bon moment encore dans ma salle de bain !

Autre full size encore, le Crayon Duo Ligne et Lumière de l’Atelier Maquillage. Bon, j’avoue, j’ai tiré la tête quand je l’ai sorti de son emballage. Personnellement les sourcils ce n’est pas trop mon truc… alors les maquiller ? Et puis finalement après coup j’aime bien. Car il n’est vraiment pas compliqué d’utilisation. Un embout brun universel pour redessiner et densifier le sourcil, et un côté illuminateur, facile à appliquer sous la ligne du sourcil, qui apporte une vraie touche de lumière au regard et, surtout, permet de camoufler les 2-3 sourcils que l’on n’a pas eu le temps d’exterminer au réveil. Je ne cache pas que ce n’est pas un coup de cœur, et que je ne rachèterai sûrement pas ce produit, mais je me plais à l’utiliser le matin, il fait son job et le fait plutôt bien ! (mais les sourcils quoi… Définitivement pas mon truc..)

Mon gros, gros coup de cœur vient du dernier produit, un make up full size (oui encore !), le Rouge Infusion by Sephora. J’ai boudé la teinte, le rouge pétant c’est pas trop mon truc, mais je l’ai tout de même essayé. Grand bien m’a pris ! C’est en fait ce qu’on appelle une encre à lèvre, on dépose le produit facilement grâce à l’embout mousse typique des gloss. Immédiatement il est absorbé, on a tout simplement l’impression de mouiller ses lèvres à l’eau. En deux minutes on ne le sent plus. Pourtant la teinte est toujours là, « encrée » sur les lèvres, et elle dure des heures ! Sans laisser de traces, idéal quand on a une petite puce qu’on ne peut s’empêcher de bisouiller toutes les deux minutes (j’avais fait une croix sur tout ce qui était rouge à lèvre – baume à lèvre teinté jusque là.). L’encre survit même aux repas. En bref, que des points positifs, je suis conquise !

Une box qui m’a une nouvelle fois séduite malgré les a priori des avis que j’avais lus. Une collaboration au top, des produits que j’ai découvert avec enchantement (et sans format voyage …. !), je suis plus que ravie ! Les prochaines box, dont les nouvelles collaborations sont annoncées jusqu’au mois de décembre, ont suscité un réel intérêt de ma part, je signe donc encore pour un mois supplémentaire ! Merci My Little Box !

2 réflexions sur “My Little Box Octobre 2014 – Diane von Furstenberg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s