Birchbox Octobre 2014 – Les Belles Choses

Le fin du mois arrivant, il serait peut-être temps que je vous parle (enfin) de la Birchbox de ce mois d’octobre.

Petit rappel :

Birchbox c’est quoi ? « Recevez chaque mois une sélection de 4 à 5 miniatures beauté et lifestyle choisies par nos experts selon votre profil. Suivez les conseils de nos experts pour tirer le meilleur des produits reçus. Achetez les produits testés à petits prix sur le shop Birchbox grâce à un système de fidélité extra généreux. »

Birchbox est pour l’instant la box qui m’a le moins déçue. Pourtant les deux dernières que j’ai reçues ne m’ont pas convaincue. Celle-ci relève assez le niveau, des produits que je ne connaissais pas et qui m’ont immédiatement plu ! Le thème de ce mois-ci est Les Belles Choses. Birchbox nous propose de prendre le temps d’apprécier ce que l’on a et de trouver de la beauté tout autour de nous. Verdict :

Côté soin :

2014-10-16 19.11.57

Ma bonne surprise vient du Roll-on yeux ressourçant Aquamemory de GATINEAU. Un full-size d’une valeur de 32.50 euros, déjà Birchbox tape fort ! Je venais de terminer le Balance Me reçu dans la Birchbox d’Août, donc ça ne pouvait pas mieux tomber ! Côté application, on ne peut pas faire plus simple que cette bille que l’on fait rouler le long du contour de l’œil et qui offre déjà une action anti-fatigue immédiate. Pour un effet plus rafraichissant, j’ai lu que certaines le mettent dans le frigo, pour ma part (et ma flemmardise aigüe) je le laisse tel quel et cela reste un régal ! La texture ne colle pas et est vraiment bien absorbée par la peau. Côté efficacité, n’ayant pas plus de cernes que cela, je n’en ai pas réellement vu, mais de ce dont j’ai pu me renseigner, beaucoup en sont satisfaite ! Pour moi, un produit facile d’utilisation qui n’entrave pas tellement ma routine, ça me va, je signe !

J’ai eu un petit coup de cœur également pour la Pandora Oil de INCA OIL. Une huile pour cheveux qui me fait revoir ma position quant au favoritisme que je faisais pour celle de Beauty Protector. J’ai tout simplement adoré l’odeur de ce petit flacon, même si je regrette qu’elle ne persiste pas sur les cheveux. Mais l’efficacité est là, en seulement une applications ils étaient souples, brillants, et doux ! Tellement que je ne pouvais m’empêcher de me passer les mains dans les cheveux ! Cette huile a tout bon, et je sens qu’elle risque fortement de remplacer ma Beauty Protector !

Bon, pour finir ce côté soin, (encore) une Lotion pour le corps de GILCHRIST & SOAMES. Personnellement, les lotions/crèmes pour le corps, ce n’est pas mon truc, et pourtant j’en ai une quasiment chaque mois. Bref, je n’ai même pas ouverte ou sentie celle-ci, elle est directement partie au troc.

Côté Make-Up :

2014-10-16 19.12.44

LOLLIPOPS ! Il ne m’en fallait pas plus pour me ravir ! Lollipops est très certainement ma marque chouchou de maroquinerie, alors quand j’ai la joie de découvrir un de leurs produits dans une box, c’est à chaque fois un véritable petit bonheur. Leur packaging est toujours classe avec ce qu’il faut de mignonnerie. Petit bémol, ce Vernis Rouge – Voyage à Paris n’est pas forcément une teinte que je mettrais sur mes ongles, mais je reste tout de même ravie d’avoir eu cette marque ce mois-ci !

Le dernier produit, le Voile Illuminateur de Teint – BB Cream d’EMBRYOLISSE… Que dire sinon rien ? C’est juste la grosse blague de la box. 5ml, sérieusement ? Je n’appelle pas cela un produit mais un échantillon. Ça ne vaut même pas la peine d’être testé, surtout que les BB crème Européenne ne valent pas la comparaison avec celles de Corée que j’ai l’habitude d’importer et d’utiliser. Au troc également !

Une jolie petite box remplie de belles choses, pour moi Birchbox a encore une fois su me satisfaire à moitié. Trois belles découvertes, mais deux qui ne valent pas le détour, j’aimerais que Birchbox comprenne qu’on ne paye pas pour avoir des échantillons à usage unique, ni une même catégorie de produits tous les mois. J’aime énormément le fait de découvrir chaque mois de belles marques qui m’étaient inconnues jusqu’alors, mais je commence à être lassée de me dire que je vais encore avoir des crèmes pour le corps. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour ne pas avoir cette même lassitude le mois prochain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s