Swap : Disney

Un gros coup de cœur pour ce Swap, c’est pour lui que je me suis lancée dans l’aventure ! Disney, le thème parfait que j’adore par dessus tout (oui je suis une grande enfant !).

Ce Swap était organisé sur Livraddict par ade2310. N’ayant jamais fait de swap auparavant, j’ai accepté d’envoyer le mien en premier pour assurer de ma bonne foi. En voici donc l’intitulé exact :


Avec l’accord de lireplaisir, je reprend le swap pour une 4ème éditions.

https://images-blogger-opensocial.googleusercontent.com/gadgets/proxy?url=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-6bUikf40HYM%2FU5xzcqgFD9I%2FAAAAAAAAAao%2F1uPHrnreoJM%2Fs1600%2F3187959439_2_2_2VZLxeya.jpg&container=blogger&gadget=a&rewriteMime=image%2F*

Le principe reste le même. Faire parler l’enfant qui sommeille en nous au travers de Disney.

Le contenu :
– 2 livres
– 1 livre total surprise ( On reste dans le thème disney)
– 2 marques-pages ou plus
– 2 et plus surprises ( Dvd, cd , peluche, porte clé et tout les goodies en tout genre )
– Des gourmandises ou boisson
– Une carte

Les dates : (si les dates ne conviennent pas n’hésitez pas à le dire )
– Inscriptions et questionnaires : Close
– Préparation des colis : Du 15 août au 15 octobre
– Envoi des colis : du 15 octobre au 15 novembre.


J’ai fait partie des binômes en tirage au sort et me suis donc retrouvée avec Oph. On s’était mise d’accord pour ne pas trop axer tous les livres sur Disney, tout en essayant d’en faire concorder au maximum. Et là je peux tout simplement dire que j’ai été plus que gâtée ! J’ai eu des livres et goodies que je cherchais depuis des mois ! Oph ne pouvait pas taper plus juste !

Verdict en images :

20141125_11280620141125_113435

Tout mon butin était emballé dans un superbe papier cadeau, et on peut vraiment dire que le tout sorti du carton, l’effet était juste superbe ! Un véritable Noël avant l’heure.

20141125_113533Côté livres, gros coup de coeur pour La Gardienne d’Eternité de Julie Kagawa. C’est une auteure que j’adore, et je n’ai entendu que du bien de cette trilogie. Ainsi, même si Oph n’a pas pu avoir le tome 1, je n’ai plus d’excuse pour ne pas me le procurer !

J’ai également souri en voyant Au Bois Dormant, car c’est un livre que j’ai failli lui acheter à mon tour.

Enfin, l’histoire de Maléfique, basée sur le film de Disney, je n’y aurai pas pensé et je suis ravie qu’Oph en ait eu l’idée, car j’ai vraiment aimé cette lecture. J’ai encore plus envie de découvrir le film maintenant.

20141125_113642

Les goodies… J’ai tout simplement dansé la gigue dans mon salon !

La figurine pop Disney d’Alice est une de mes envies depuis des mois, et j’avais même failli me la procurer il y a deux semaines. Oph ne pouvait pas tomber plus juste !

Et ensuite la tasse, il ne m’en fallait pas plus ! Je suis une véritable tassovore, alors quand cela concerne Disney je suis joie !

J’ai également adoré les deux petites boîtes en métal à l’effigie des princesses Disney. L’une contenait de mignons marque-pages Disney, et je suis ravie de pouvoir les disposer dans mon sapin ce Nöel. Tout simplement parfait !


Le colis d’Oph m’a ravie au plus haut point, j’ai adoré toutes ses idées, et je n’en reviens pas qu’elle ait su cerner à ce point mes envies. Sincèrement, je te remercie sincèrement, tout était juste parfait. Une excellente expérience !

5 réflexions sur “Swap : Disney

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s