In My Mailbox #3 – 22 février 2015

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”


Voici donc les nouveautés de ma bibliothèque obtenues cette semaine :

     

De jolies réceptions dans le cadre de mon partenariat avec Place to Be. The book of Ivy est déjà lu et chroniqué, ce livre est tout simplement une pépite ! Je suis curieuse de découvrir le livre de Silène Edgar, que j’avais précédemment lue dans sa publication précédente, 14-14, co-écrite avec Paul Béorn. Pour finir, deux romances historiques pour se détendre, à paraître chez Harlequin.

Un livre qui était sur ma wish-list depuis un moment ! Alors quand j’ai vu que je l’avais gagné chez Le Monde de Francesca, j’ai sauté de joie ! J’ai hâte de le lire, n’en ayant entendu que du bien par un bon nombre de blogueuses !

Le même jour – j’aime les vendredi 13 ! – , j’ai également constaté que j’avais gagné Seuls contre tous chez True Blood Addict. Une romance Young-Adult qui me faisait de l’oeil également, en général j’accroche beaucoup aux publications de La Martinière Jeunesse, et vu qu’en plus il est conseillé par Simone Elkeless, je pense qu’une bon moment de lecture m’attend !


Aucun achat cette semaine, je m’étonne moi-même d’être aussi raisonnable… 😉

13 réflexions sur “In My Mailbox #3 – 22 février 2015

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s