Sorties livresques – Juin 2015

cropped-bed-books-cute-pastel-favim-com-536481.jpgLe printemps arrive, les arbres fleurissent, les sorties littéraires aussi ! Voici un petit tout d’horizon des nouvelles parutions de Juin qui me font énormément envie !


 01 Juin

SILVER #1 – Kerstin Gier

Synopsis : « Nouvelle ville, nouveau lycée et… nouvelle famille ! Après avoir longtemps voyagé aux quatre coins du monde, Liv, sa petite sœur Mia et leur mère s’installent dans une petite ville d’Angleterre. Mais les choses ne sont pas simples, puisqu’il faut composer avec le nouveau petit ami de sa mère… et ses deux ados. Liv ne va pas tarder à découvrir que son demi-frère, Grayson, détient un secret. Et pas des moindres… »

03 Juin

HALF BAD #2 : Nuit Rouge – Sally Green

Synopsis : Ça y est, Nathan est un vrai sorcier, il a reçu son don. Il va lutter à armes égales contre les sorciers blancs. Mais un terrible choix se présente à lui : choisir entre Marcus, son père, et Annalise, son amour.

ROSEMARY BEACH #4 : One More Chance – Abbi Glines

Synopsis : Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

LA COUR DES GRANDES #2 : Jeux de garçons – Adèle Bréau

Synopsis : Mathilde, Alice, Lucie et Éva nous ont ouvert la porte de La Cour des grandes. De leurs joies et peines à leurs pensées les plus intimes, nous avons tout appris de ces héroïnes du quotidien. Pendant une année entière, elles nous ont embarqués dans le tourbillon de leurs journées à cent à l’heure. Mais qu’en est-il des hommes qui ont lié leur destin au leur ? De Fred, le chef bourru secrètement amoureux d’Éva ; de Max, égaré dans la paternité autant que dans son couple et sa vie tout court ; de Christophe, en apparence si lisse et sûr de ses choix ; de Vincent, aux absences mystérieuses, d’Adrien, emporté par le démon de midi, et de Jacques, cet inconnu d’une nuit, que savons-nous finalement, si ce n’est ce qu’en perçoivent leurs compagnes ? D’ailleurs, que savent-ils de leur femme ? Comment vivent-ils leur paternité, leur place dans le couple ? Que ressentent-ils, ces hommes si peu enclins à la confidence, qui peinent à trouver leur place dans une société en pleine mutation ? Adèle Bréau a choisi d’en faire les héros de ce nouveau roman. Tiraillés entre leur ambition et la quête d’un bonheur personnel, comment gagneront-ils ces Jeux de garçons où les plus forts ne sont plus les mêmes qu’autrefois ? Car les règles ont changé… 

04 Juin

Couverture de La Cité des ténèbres, tome 6 : La cité du feu sacré

THE MORTAL INSTRUMENTS #6 : La Cité du Feu Sacré – Cassandra Clare

Synopsis : – ERCHOMAI, dit Sébastien. – J’arrive. Les ténèbres sont de retour dans le monde des chasseurs d’ombres. Au moment où leur société s’écroule autour d’eux, Clary, Jace, Simon et leurs amis doivent s’unir pour lutter contre le plus maléfique des Nephilims qu’ils n’aient jamais affronté : le propre frère de Clary. Rien au monde, ne peut le vaincre. Doivent-ils voyager dans un autre monde pour trouver un moyen ? Des vies vont être brisées, des amours sacrifiés, et le monde entier aura changé dans ce sixième et dernier tome de la saga Mortal Instruments !

LA MAISON DE LA NUIT #HS : La Chute de Kalona – PC & Kristin Cast

Synopsis : Passé de Guerrier et Amour à Ennemi et Traître, les terribles secrets du passé de Kalona sont révélés. 

Couverture de Wild Seasons, Tome 2 : Dirty Rowdy Thing

WILD SEASONS #2 : Dirty Rowdy Thing – Christina Lauren

Synopsis : Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Couverture de La Muse

La Muse – Sara Agnès L.

Synopsis : Écrivain en deuil, Jack Linden n’est plus que l’ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l’alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l’aider à boucler son roman.
Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d’écrire pendant qu’elle s’occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n’en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c’est qu’il n’a pas la moindre envie qu’elle s’installe chez lui, et surtout, il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N’est-il pas censé être en deuil ?

Couverture de Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention

LOSING IT #3 : Une si troublante attention – Cora Cormack

Synopsis : S’envoler pour l’Europe à la fin de ses études, sans responsabilités, sans parents… Le rêve ! C’est en tout cas ce que se répète Kelsey Summers pour s’en convaincre. Pourtant, très vite, la fête, l’alcool et les garçons ne parviennent plus à combler le vide qu’elle ressent.
Alors le soir où son regard croise celui du beau Jackson Hunt, Kelsey pense apporter un peu de piquant à ses vacances. Contrairement aux autres garçons, celui-ci garde ses distances, et pour Kelsey, aucun défi n’est plus tentant !
Amoureuse, Kelsey ? Jamais ! Et pourtant…

Couverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky Fall

LET THE SKY FALL #1 – Shannon Messenger

Synopsis : Personne ne s’explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l’ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n’avait pas le moindre souvenir de son passé – à l’exception du beau visage d’une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s’accroche à l’espoir qu’elle ne soit pas qu’un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L’inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n’a rien d’humain. C’est une sylphe, une créature liée au vent, qu’elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l’histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l’existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n’a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c’est la mort qui l’attend. Les nuages s’amassent à l’horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert… Survivront-ils à l’orage qui se lève à l’horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d’affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

05 Juin

ATLANTIA #1 – Ally Condie

Synopsis : Rio, 18 ans, et sa sœur jumelle Bay, vivent dans la cité sous-marine d’Atlantia. A la mort de leur mère, Bay décide d’aller vivre là-haut, choix réservé à un seul individu par famille. Rio s’estime trahie car elle souhaitait elle aussi y aller. Avec l’aide d’un jeune homme, elle cherche à comprendre les raisons du départ de sa sœur.

08 Juin

LA CONSPIRATION #1 – Maggie Hall

Synopsis : Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C’est cette incroyable famille qu’Avery West se découvre à dix-sept ans.
Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d’une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l’énigme de ses origines.
Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l’humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d’Istanbul.
Au coeur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l’aider à sauver l’humanité et celui qui fait battre son cœur.

09 Juin

Promise me This – Christina Lee

Synopsis : Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.

10 Juin

ARUM #1 : Obsession – Jennifer L. Armentrout

Synopsis : Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l’exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n’est plus permis : elle aussi est menacée. Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu’il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des « aptitudes » qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena. Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur… notamment qu’à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.  

11 Juin

NIGHT SCHOOL #5 : Fin de partie – C. J. Daugherty

Synopsis : Au jeu d’échecs, on appelle « fin de partie » ou « finale » le stade où il ne reste qu’une poignée de pièces sur le plateau. Les pions y revêtent une importance capitale puisqu’ils peuvent être promus en la pièce de son choix s’ils parviennent à la dernière rangée.
Il en va de même pour Night School : quantité de pièces maîtresses ont disparu de l’échiquier de Cimmeria. Les enjeux atteignent à présent des hauteurs inégalées, les événements qui clôturaient Night School – Résistance ayant mis de nombreux plans en échec.
C’est désormais une lutte à la vie à la mort. Mais Nathaniel a-t-il déjà vraiment gagné ? N’y a-t-il plus rien qu’Allie puisse faire pour l’arrêter ?
Il ne reste presque plus de temps. La partie doit s’achever par un échec et mat.

Couverture de Les étoiles en moi

Les étoiles en moi – Andrea Seigel & Brent Bradshaw

Synopsis : Je vous présente Magnolia ! Son père est mort, son petit-ami l’a larguée pour s’investir davantage dans sa passion du surf, et sa mère est en dépression à force d’être rejetée des castings pour le nouveau show télé des ménagères… Tout ce que Magnolia cherche, c’est elle-même.
Et voici… Ford !La moitié de sa famille est en prison. L’autre devrait sans doute l’être également. Il vivote grâce à un petit boulot chez un disquaire, et son frère a revendu sa guitare pour quelques pièces. Tout ce que Ford veut, c’est une autre vie.
Et Ford rencontra Magnolliia… Quand les deux adolescents sont castés pour Spotlight, la nouvelle téléréalité de concours de chant, ils voient dans cette aventure la possibilité de repartir de zéro. Avec les autres candidats, ils vivent tous ensemble dans une maison à Hollywood et chantent du matin au soir. Jusqu’à ce qu’ils tombent amoureux. Mais leur amour peut-il vraiment être sincère, face à des caméras qui espionnent chacun de leurs mouvements ? Et que faire de leur passé, qui les rattrape plus vite qu’ils ne l’auraient voulu ?


Invisibilité – Andrea Cremer & David Levithan

Synopsis : Stephen est un fantôme qui n’a jamais eu à mourir. Né invisible, en grande partie immatériel, personne ne l’a jamais vu, pas même sa propre mère. Et depuis le décès de cette dernière, l’adolescent vit seul. Aussi, lorsque Elizabeth emménage dans son immeuble, et qu’à sa grande surprise elle peut le voir, sa vie change du tout au tout. Car Stephen n’est pas un mutant ou une créature magique : il est maudit. Mais pour lever la malédiction, le jeune garçon devra à tout prix découvrir d’où elle provient et qui l’a proférée. Et chaque seconde compte, car depuis qu’il a rencontré Elizabeth, le maléfice se renforce, et Stephen pourrait bien se volatiliser à jamais.

Un amour de jeunesse – Margot Malmaison

Synopsis : Salut à tous, je m’appelle Margot Malmaison, j’ai 17 ans et il y a quelques années, j’ai fait une rencontre qui a marqué le cours de ma vie? J’ai commencé à écrire une chronique sur Internet et un an après, grâce aux lecteurs, toujours plus nombreux, j’ai décidé de me confier dans ce livre. MON livre ! Vous pourrez y découvrir mon histoire d’amour avec Maxence, que beaucoup connaissent comme le chanteur « MA2X ». J’en ai dit beaucoup dans mes chroniques, mais je vous en dévoile encore plus maintenant.

couverture

PHOBOS #1 – Victor Dixen

Synopsis : Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer.
Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial.
Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.
Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

17 Juin

RED RISING #1 – Pierce Brown

Synopsis : Dans le futur, la Terre n’est plus habitable. Pour survivre, la Société est partie coloniser Mars. Les Ors, ses membres les plus riches, érigés en aristocrates, ont réduit les autres en esclavage…
Darrow est un Rouge, un membre de la caste la plus basse de la Société. Sa fonction : arracher au cœur de Mars de quoi assurer à la Société sa croissance et sa richesse. Toute la journée, il creuse, persuadé que les Rouges sont le dernier espoir de l’humanité. Qu’importe si, en seize ans, il n’a pas vu le ciel ? Qu’importe s’il doit subir chaque jour les injustices des Ors ? Darrow vit, il a l’amour d’Eo, la plus jolie des Rouges, et pour lui, c’est bien suffisant. Mais pas pour elle. Eo rêve à un futur meilleur, un avenir où les Rouges pourront regarder les Ors dans les yeux. Pour ce rêve, Eo est prête à tout. Jusqu’au sacrifice.
Lorsque Eo est condamnée à mort, Darrow est dévasté. Désormais, il ne vivra plus que pour sa vengeance. Rien ne l’empêchera d’anéantir ses ennemis… Même si, pour cela, il doit devenir l’un d’eux.

Les espionnes de la reine – Lady Beatrice

LES ESPIONNES DE LA REINE #2 (anciennement Le Cercle des Confidentes) : Lady Béatrice – Jennifer McGowan

Synopsis : Au milieu du XVIe siècle, complots et machinations se trament chaque jour à la cour d’Élisabeth Ire d’Angleterre. Pour déjouer les manigances, elles sont cinq : Béatrice, Meg, Anna, Jane et Sophia. Cinq jeunes filles talentueuses qui forment, parmi les dames de compagnie, le cercle très restreint des espionnes de la reine. Cette fois, c’est lady Béatrice qui est au coeur de l’intrigue…
Un comité de lords écossais en visite au château de Windsor cherche l’appui de l’Angleterre. Leur but : renverser la domination française dans leur pays. Mais la jeune reine Élisabeth se méfie. Le contexte politique est agité, et elle ne sait pas à qui se fier. Elle charge alors les Confidentes de surveiller les Écossais, et en particulier le turbulent Alasdair MacLeod, en visite à Windsor pour représenter son clan des Highlands. Lady Béatrice, séductrice et intrigante hors pair, doit lui arracher ses secrets. Mais cette nouvelle mission vient contrarier ses projets d’union avec le puissant lord Cavanaugh. Béatrice découvre alors que les apparences sont trompeuses et que, lorsque les masques tombent, les arcanes du pouvoir et les secrets de famille peuvent se révéler bien plus dangereux qu’elle ne l’aurait cru.
Au sein d’une cour impitoyable, Béatrice doit échapper aux pièges des comploteurs, à la jalousie de sa souveraine, tout en affrontant les mystères que lui cache encore sa famille.

YOUNG ELITES #1 – Marie Lu

Synopsis : Adelina a survécu à l’épidémie qui a ravagé son pays. D’autres enfants, comme elle, ont survécu, la maladie laissant sur leur corps d’étranges marques. Les cheveux d’Adelina sont passés de noir à argenté, ses cils sont devenus blancs et une cicatrice barre la moitié gauche de son visage.  Son père voit en elle une malfetto, une abomination, une disgrâce pour son nom et sa famille, synonyme de malédiction.  Mais la rumeur dit que les survivants ont gagné davantage que des cicatrices : ils auraient acquis de mystérieux super-pouvoirs.  Et, bien que leur identité demeure secrète, ces survivants ont déjà un nom : les Elites.

18 Juin

Couverture VO

LARMES #2 : Déluge – Lauren Kate

Synopsis : Les larmes d’Eureka ont inondé la terre, et maintenant Atlantide est émergé, apportant avec lui son terrible roi, Atlas. Eureka est la seule à pouvoir l’arrêter, mais d’abord, elle doit apprendre à se battre. Elle voyage à travers l’océan avec Cat, sa famille, et Ander, le magnifique et mystérieux Veilleur qui a promis de l’aider à trouver Solon, un énigmatique Veilleur perdu qui sait comment vaincre Atlas.
Une fois dans ce pays, Eureka est raillée par des sorcières-cancanières, un groupe de sorcières Atlantes déplacé, et est prise en embuscade par les habitants qui luttent pour survivre au milieu des destructions que ses larmes ont forgé….Et elle n’est plus prête à faire face à Atlas ou à sauver le monde lorsque Solon laisse échapper que l’amour est la faiblesse d’Ander, et que toute l’affection qu’il ressent à son égard le fait vieillir plus vite.
Essayer de donner un sens à un monde sombre créé son chagrin, et Eureka voit un aperçu surprenant d’un étang enchanté. Son reflet ahurissant révèle un écrasant secret: si elle est assez forte, Eureka peut s’appuyer sur cette connaissance pour vaincre Atlas – à moins que son cœur brisé ne soit exactement ce dont il a besoin pour attiser son royaume levant …
Dans Waterfall, Eureka a la chance de sauver le monde. Mais elle devra renoncer à tout – même à l’amour.

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers – Benjamin Alire Saenz

Synopsis : Etats-Unis. Aristote, 15 ans, mène une existence difficile entre un frère en prison et un père hanté par ses souvenirs de guerre. Il rencontre Dante, un garçon du même âge, expansif, qui a une vision du monde bien à lui. 

LES PERFECTIONNISTES #1 – Sara Shepard

Synopsis : Victimes des manipulations de Nolan Hotchkiss, le garçon le plus populaire et aussi le plus pervers du lycée, un groupe de filles se met à fantasmer sur son meurtre. Quelques jours après, le cadavre du jeune homme est retrouvé. Cela ne peut pas être une coïncidence, mais si l’une d’elles est coupable, cela veut dire que les autres sont complices.

TEN TINY BREATHS #3 : Saisir – K.A. Tucker

Synopsis : Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.

THE GIRL AT MIDNIGHT #1 : De Plumes et de Feu – Melissa Grey

Synopsis : Echo est une jeune fugueuse qui a trouvé l’asile dans une bibliothèque new-yorkaise et qui vit de petit larcins jusqu’à sa rencontre avec The Ala, une Avicen. Elle avait alors 7 ans et découvre un monde bien étrange.
10 ans plus tard, alors qu’elle a enfin une famille et un but dans la vie, elle se retrouve entraîné dans la poursuite d’une arme essentielle pour mettre fin à la guerre entre les Avicen et les Drahkarins, le Firebird.

24 Juin

OUTLANDER #5 : La croix de feu – Diana Gabaldon

Synopsis : Claire, exilée au Nouveau Monde, l’a lu dans ses livres d’histoire et Jamie, son époux, est bien placé pour savoir que ses prédictions se réalisent toujours. Mais ils ignorent que leur fin est proche. C’est en tout cas ce qu’a découvert leur fille, Brianna, en se documentant sur ses parents. Restée au XXe siècle, elle a lu dans une vieille gazette l’avis de décès d’un James Fraser et d’une Claire Beauchamp, brûlés dans l’explosion de leur maison le 29 janvier 1776. Voilà pourquoi elle décide de quitter l’univers des Beatles et du Coca-Cola. Pour tenter, à son tour, de récrire l’avenir… Suivi par Le Temps des Rêves Après La Croix de feu, où l’on retrouvait Claire et son mari, Jamie, en Caroline du Nord, alors que la guerred’Indépendance américaine était sur le point d’éclater, ce nouveau tome de la grande saga de Diana Gabaldon permet d’en découvrir les derniers – et nombreux – rebondissements. Le colonel Fraser s’engage dans la bataille d’Alamance, qui va se révéler décisive. Brianna tremble pour Roger, son cher époux, et l’automne de 1771 à Fraser’s Ridge va obliger Claire à déployer toutes les ressources de sa science du XXe siècle pour tenter de sauver ceux qu’elle aime.

25 Juin

#Scandale – Sarah Ockler

Synopsis : L’enfer c’est les autres… et Facebook.
Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

6 réflexions sur “Sorties livresques – Juin 2015

    • Je l’ai reçu hier également, je suis curieuse de découvrir ces garçons, même si le premier tome ne brossait pas un tableau des plus favorables !
      Sinon, tout comme toi, le premier tome d’Half Bad ne m’a convaincue qu’à moitié. L’histoire reste bonne, mais vu que c’était annoncé par de nombreuses personnes comme le nouvel « Harry Potter », je n’ai pas vraiment eu cet engouement. Mais j’ai bien envie d’en découvrir la suite !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s