Le Règne des Anges – Susan EE (Angelfall #2)

Couverture Angelfall, tome 2 : Le règne des Anges

Résumé :

Désormais seule, Penryn cherche sans relâche Paige, sa petite sœur, dans les rues vides de San Francisco. Pendant ce temps, Raffe doit impérativement retrouver ses ailes, sans lesquelles il ne pourra revenir parmi les siens. Mais, une fois qu’il sera confronté à l’ultime choix – récupérer ses ailes ou sauver Penryn –, quelle sera sa priorité ?


Mon avis :

Angelfall avait été un véritable coup de cœur, et j’avais adoré la façon dont Susan EE avait totalement retravaillé le mythe des anges et de la fin du monde. Et à la vue des révélations finales du premier tome, inutile de dire que j’étais plus qu’impatiente de me plonger dans cette suite très attendue !

Je n’en révèlerai pas plus sur l’histoire que ce qu’en dit le résumé, car Susan EE, encore un fois, nous réserve énormément de surprises et de révélations. Il faut tout de même noter le grand absent des deux premiers tiers de l’histoire : Raffe. Et pourtant, celle-ci ne s’est absolument pas faite sentir. Car l’histoire s’emballe et ne nous laisse aucun répit. L’auteur ne nous ménage absolument pas de ce côté là : les horreurs rencontrées lors du premier tome sont poussées à l’extrême ; les anges ne sont définitivement pas des gentils, et l’auteur nous le fait comprendre parfaitement. Et pourtant… Susan EE réussit à nous distiller quelques petites graines de doutes par-ci par-là. Et si…

[…]

Suite de la chronique ici :

Bottom_texture

2 réflexions sur “Le Règne des Anges – Susan EE (Angelfall #2)

    • C’est vraiment une série atypique dans le genre, Susan EE ne nous ménage pas..
      J’espère que tu te régaleras, mais si tu apprécies le premier, le second devrait tout autant te captiver, si ce n’est plus encore !
      Belle lecture dans ce cas 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s