C’est lundi que lisez-vous ? #26

Ce rendez-vous fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane.

Les règles du jeu sont simples : chaque Lundi on répond à ces trois questions :

  •  Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  •  Que vais-je lire ensuite ?

Voici donc ma participation !


Ce que j’ai lu cette semaine :

           

6 livres et 1 manga.. Encore une fois le bilan est plutôt pas mal !
The Girl at Midnight et L’île de l’oubli étaient deux lectures que je voulais découvrir depuis un long moment, et qui m’ont énormément régalée.
J’ai été ravie de retrouver également le premier tome de Le Royaume de Messidor que j’avais découvert l’été dernier en mission comité. La version finale est bien plus aboutie, et j’ai pris énormément de plaisir à redécouvrir cette histoire !
Trois romances historiques également. Le couple idéal fut une énorme déception, décidément j’ai beaucoup de mal avec la série Les Duchesses… Quant à Violet Templeton, une lady chapardeuse et Un modèle de charme, je les ai beaucoup aimées et elles m’ont fait passer un excellent moment de détente !
A compter également un manga que j’attendais beaucoup, Sword Art Online : Progressive. L’amoureuse de SAO que je suis fut ravie de cette lecture et, pour une fois, vous aurez donc la chronique d’un manga sur le blog puisqu’il a été lu dans le cadre de l’opération Masse Critique de Babelio !


Ce que je suis en train de lire :

Les Hussards de Halstead Hall 5 : Lady Célia – Sabrina Jeffries
Benjamine des cinq héritiers Sharpe, lady Célia n’est pas la plus docile de la fratrie. Par solidarité, elle se résout à obéir à sa grand-mère qui exige qu’ils soient tous mariés dans l’année. Pourtant, pas question de tomber entre les griffes d’un coureur de dot. Aussi charge-t-elle le détective Jackson Pinter de se renseigner sur les trois prétendants qu’elle a choisis. Mais la dernière chose dont le jeune homme a envie est bien de l’aider à trouver un mari ! Et quand Célia sera en danger, il comprend que le seul homme qu’elle doit épouser… c’est lui.

Ce que je lirai ensuite :

   

  Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

24 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #26

  1. Même si j’ai pas mal de choses à faire à côté et que j’ai pas des masses de temps pour lire, ça m’éblouis toujours quand je vois que plusieurs romans ont été lus ! Le Royaume de Messidor est dans ma Wish ^^’ Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci 🙂
      Je profite justement de ne pas avoir énormément de choses à faire pour lire à volonté ! Je sais que d’ici peu j’aurais moins de temps libre, il me faudra trouver le juste équilibre à mon tour !
      Je te souhaite également une excellente semaine livresque 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s