Recherche super princesse

Présentation :
Un album animé et interactif !
Consternation ! Le prince, unique héritier du royaume, a été transformé en crapaud par une horrible sorcière. Le grand chancelier du Roi a une mission : trouver la princesse qui le retransformera !
Seras-tu l’heureuse élue ?

Mais quel livre drôle pour toutes nos jolies princesses ! A peine reçu que petite Lou s’est précipitée dessus. Il faut dire qu’avec sa jolie couleur rose fluo rehaussée de décor doré, il n’a fallait pas plus pour lui mettre des étoiles plein les yeux !

IMG_0381Recherche Super Princesse est un livre pop-up, à savoir que l’enfant va y découvrir tout un univers de surprises cachées derrière des rabats à soulever. L’interaction est présente, le ton est plein d’humour, et on y retrouve même une figurine papier à habiller. Avant de terminer sur un prince qui surgit littéralement du livre et qui nous aura bien fait rigoler !

IMG_0382Petite Lou n’a pas lâché son livre de l’après-midi, et j’ai eu la lourde tâche de lui lire et relire, tant et si bien qu’elle savait déjà à l’avance ce que j’allais dire. Ce qui ne l’a pas empêché d’en redemander.

IMG_0383Pour conclure, j’ai beaucoup aimé cet ouvrage drôle et rigolo. Les dessins sont superbes, plein d’humour, tout comme le texte. L’interaction, quant à elle, a réussi également à capter cet humour et à le retranscrire à travers un jeu de rabats très ludique. Bref, petite Lou est conquise, et j’avoue avoir bien rigolé moi aussi !


Un grand merci aux éditions Nathan pour l’envoi de ce livre.

Parution :  01 octobre 2015
Éditions : Nathan
Nombre de pages: 16
Prix : 14.90 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s