Wild Seasons, tome 4 : Wicked Sexy Liar – Christina Lauren

Couverture Wild seasons, tome 4 : Wicked sexy liar

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !


Mon avis :

A l’annonce de la parution de ce livre, j’étais un peu sceptique. En effet, la série Wild Seasons porte sur six personnages qui se rencontrent à Las Vegas et se marient sur un coup de tête. A raison d’un couple par tome, le troisième signait donc la fin de cette évènement ayant entrainé cette saga. Alors un quatrième tome.. Je ne voyais pas vraiment sur qui il pouvait porter, et surtout, pour ma part, je ne voyais surtout pas le rapport qu’il aurait avec les précédents tomes. Mais bon, le duo Christina Lauren est un peu mon auteur chouchou dans la romance, je me suis donc lancée, mais en gardant un certain nombre d’a priori.

Et, comment vous dire… J’ai adoré ce tome. Sincèrement. Pour ma part, c’est le meilleur de tous les Christina Lauren que j’ai pu lire jusque là. Je l’ai dévoré, lu d’une traite, et je me suis régalée. Tant et si bien que je n’aurais pas été contre beaucouuuup plus de pages supplémentaires, étant donné que j’ai eu cette impression de ne pas avoir été assez rassasiée de Luke et de London. Je pensais que l’on ne pourrait pas mieux faire que Loliver ; Christina Lauren a donc su me surprendre là où je ne l’attendais pas, dans une histoire simple mais qui prouve encore une fois que cette plume arrive toujours autant à me ravir.

C’est simple, j’adore cette série. Les tomes se bonifient purement et simplement au fur et à mesure de l’avancée dans la saga. Ici, l’histoire est légère, amusante, drôle et tendre : exactement le genre de récit que j’adore en romance, qui me fait rêver, soupirer et qui ravit la partie romantique de mon petit cœur en guimauve.

Avec Wicked Sexy Liar, le trio de Wild Seasons devient un quatuor, de la façon la plus naturelle qu’il soit. On avait déjà croisé London dans les tomes précédents, surtout dans le troisième, étant donné que cette dernière est la colocataire de Lola. Quant à Luke… Je vous laisse découvrir qui il est, même si je l’ai, pour ma part, vite deviné. Mais cela rend sa présence encore plus légitime, comme si la boucle était bouclée en quelque sorte. Ainsi, London et Luke s’intègrent avec une facilité déconcertante dans le cadre de nos chers Wild Seasons.

Luke est tout simplement parfait. J’ai adoré son personnage, ni torturé ni tortueux. Il a juste continué son petit bout de chemin en attendant le petit grain de sable qui perturberait son train-train. Sans trop en faire, Luke est juste naturel, vrai, sans faux semblant et sans chichi. Son personnage est vraiment cohérent, et j’ai énormément apprécié cet aspect là. J’ai également apprécié London, même si dans une moindre mesure. J’ai été quelque peu lassée de ses incertitudes au bout d’un moment, mais sans que cela ne devienne insupportable non plus. J’attendais tout simplement qu’elle arrête de se voiler la face et se réveille une fois pour toute. Même si je comprends parfaitement les raisons de ses doutes…

Pour conclure : A chaque nouveau tome, je me dis que Christina et Lauren ne pourront jamais faire mieux. Et chaque nouveau titre de cette série me surprend à chaque fois. Je retombe amoureuse de la plume de ce duo d’auteur à chaque nouvelle parution. Wicked Sexy Liar ne fait que confirmer mon incroyable coup de cœur pour cette saga, tout simplement.


Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

Parution :  11 février 2016
Éditions : Hugo & Cie
Nombre de pages : 400
Prix : 17 €

11 réflexions sur “Wild Seasons, tome 4 : Wicked Sexy Liar – Christina Lauren

  1. Et voilà… j’ai adoré… Luke est devenu un autre de mes chouchous… Finalement en prenant du recul sur cette série, les filles sont bien plus casse co***** que les mecs qui eux au moins dès le départ savent qui ils aiment et qui ils veulent vraiment…
    J’ai aimé les 4 tomes, et à chaque fois que j’en ai lu un il a détrôné l’ancien…
    Cela n’a pas loupé cette fois ci également… Et comme toi… la fin arrive trop vite. On aurait un peu aimé vivre quelques jours de leur début d’histoire d’amour… Parce qu’avec les valse hésitations de miss London tous les chemins ne nous semblent pas mener à Rome 😉 ….

    Petite question… dans ta wishlist j’avais vu Jeu d’Indulgence à lire de toute urgence … l’as tu lu ?
    Moi c’est tout comme celui là… mon préféré …
    Bon weekend ma belle 🙂

    A très vite de te lire

    Aimé par 1 personne

    • Tu as complètement raison. Dans cette série, bizarrement, ce sont les filles qui nous en font voir de toutes les couleurs. Tout comme toi, j’adore Wild Seasons. A l’opposé de la série des beautiful Bastard, celle ci me met vraiment des papillons dans le ventre à chaque fois. Bref, j’adore, tout simplement ❤️

      Sinon, pour répondre à ta question, j’ai acheté Jeu d’indulgence hier. Je le lirai sûrement dans le week end, ou début de semaine. Mais je ne me fais pas de soucis, étant une fan de Jennifer Armentrout, je sais déjà que ça va être un coup de cœur (surtout si, en plus, toi aussi tu as adoré :p )

      Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup cette série aussi 🙂 Et ton avis me donne encore plus envie de lire ce tome-ci ! Je l’ai dans mon champ de vision depuis des lustres, j’attendais sa sortie avec impatience 🙂 On verra s’ils arrivent à prendre la place de Loliver dans mon petit coeur, ce qui va être dur car je les avais pire qu’adoré 🙂 On verra..

    Aimé par 1 personne

  3. AYÉÉÉÉÉ…. il est sorti aujourd’hui….
    Il est dans mon iPad et je l’attaque… mais pas ce soir… sinon je vais encore faire une nuit blanche…
    Déjà que Jeu de patience de J Lamnetrout m’a tenue éveillée deux nuits de suite… stop… il faut vraiment que je dorme…
    🙂
    Je viens te dire ce que j’en ai pensé… mais je sais déjà que ce sera un coup de coeur…
    🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s