C’est lundi que lisez-vous ? #54

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Glass sword  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

 


Ce que je suis en train de lire :

Afficher l'image d'origine

Le secret de l’inventeur, tome 2 : L’énigme du magicien – Andrea Cremer

Résumé : Imaginez un monde où l’Empire britannique aurait écrasé la rébellion qui a donné naissance aux États-Unis d’Amérique… Après l’explosion des Catacombes, le seul foyer qu’elle ait jamais connu, Charlotte est contrainte de mener sa petite troupe de résistants à l’oppresseur anglais, parmi lesquels une dizaine d’enfants, vers La Nouvelle-Orléans. Désormais leader du groupe, elle se retrouve face à des choix difficiles pour préserver la vie de ses jeunes protégés, mais continue de voir en Grave, malgré sa force herculéenne et ses origines inquiétantes, un allié et un ami. L’Empire fera tout pour les empêcher de rallier le quartier général de la Résistance, où les attendent son frère Ashley et Jack, qu’elle tient désormais pour un traître… et c’est sans compter les stratagèmes de Nicodème, un puissant mage, et du capitaine du célèbre Perséus, un flibustier français aux intentions troubles. Mais le danger ultime pourrait bien venir de la propre mère de Charlotte : leader de la rébellion, elle semble décidée à faire de Grave le premier des membres d’une invincible armée !


Ce que je lirai ensuite :

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine


 Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

27 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #54

  1. J’ai décidé de ne plus entreprendre un livre la nuit, et surtout pas le lire quand je suis au lit… Sinon nuit blanche garantie…
    Conclusion ma consommation s’est beaucoup amenuisée…
    J’ai donc lu avec passion « Jeu d’indulgence » , Wild season saison 4, J’ai voulu finir un truc « Hollywood en Irlande » dont j’avais lu les premières saisons. C’était plus que bof mais je voulais connaitre la fin… et lu en grande, mais vraiment grande diagonale une « daube » largement étoilée sur Amazon (encore une fois je me suis faite avoir) « L’éveil de l’ange »… du BDSM digne de Youporn sans âme et sans passion… allez j’ai du lire 1/4 du livre et encore… j’ai eu trop de mal avec les « pinces à tétons » et « pinces à lèvres » (pas celle de la bouche hein ?), et la figure au sol qui frotte sur la moquette jusqu’à la limite de la blessure…. si si… je n’ai pas pu.
    Que vais-je lire cette semaine ? J’attends avec impatience que Valourous soit mis en format Kindle (18 février), et probablement lire des livres de Lorelei James que j’ai en attente depuis des siècles. J’avais bien aimé « L’initiée » et « La Novice » … elle a fait une autre série… Riders… je les ai en attente, en attendant tes chronique…
    Le fantastique j’ai laissé un peu de côté… J’avais commencé Mortal Instruments et il me branche… Seulement je sais que si je le démarre vraiment je vais me gober toute la série, et en ce moment j’ai envie de romance cul cul… héhéhé
    Voili voilou

    Je te souhaite une bonne semaine livresque… et je voudrais encore une fois dire OH COMBIEN J’APPRÉCIE ton blog et OH COMBIEN IL EST GÉNIAL…

    Gros bisous ma belle et à très vite !

    Aimé par 1 personne

    • Haha, les livres commencés le soir.. J’ai exactement le même soucis que toi :p
      Heureusement, mon bébé dort jusqu’à 9-10 heures le matin, donc cela me permet de compenser mes heures de coucher indécentes !
      J4attends avec impatience ton avis sur Valorous. Pour ma part je suis tombée de haut après le premier tome.. Mais bon, je ne t’en dis pas plus pour ne pas te démotiver !
      J4avais beaucoup entendu parler des Lorelei James, mais je n’ai pas sauté le pas par manque de temps (et de pile à lire déjà monstrueuse..)
      Quant aux TMI, je vais me faire l’avis du diable, mais c’est une de mes sagas chouchou.. Il m’est déjà arrivé de marathonner 3 à 4 tomes dans le même week-end, c’est pour dire… **sifflote**
      Passe une excellente semaine, c’est toujours un régal de lire tes petits mots ❤
      A très vite !

      Aimé par 1 personne

      • Bon… ben… si tu lis Lorelei James… lis « La Novice » et « L’initiée »…. La série Riders est… oh combien décevante…
        Si mes lectures d’elle avaient commencé avec cette saga cela se serait limité au premier tome… bref… parfois je suis un consommateur compulsif… et j’achète par peur de manquer… grrr… je me « banane » toute seule 😉
        Je viens de voir ta chronique sur Valorous … « soupir »… je vais lire quand même et viendrai te donner mon avis.. mais je doute de diverger de beaucoup du tiens…

        TMI est au grand complet dans mon iPad…. encore une ou deux culculteries sentimentales et je l’attaque …

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s