C’est lundi que lisez-vous ? #56

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Afficher l'image d'origine   Couverture Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie pas     Couverture Tellucidar, tome 1

Re-lectures :

Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock  Couverture Stage Dive, tome 2 : Play  Couverture Stage Dive, tome 3 : Sing


Ce que je suis en train de lire :

Couverture Gardiens des Cités perdues, tome 3 : Le Grand Brasier

Gardiens des cités perdues, tome 3 : Le Grand Brasier – Shannon Messenger

Résumé : Voilà plusieurs semaines que Sophie Foster n’a plus aucune nouvelle du Cygne Noir, l’organisation clandestine qui l’a créée. Si elle se sent abandonnée, la jeune Télépathe redoute surtout qu’un traître n’ait infiltré leurs rangs. Pourtant, elle a bien vite d’autres chats à fouetter : un mystérieux traqueur est découvert sur Silveny l’alicorne, Vertina, le miroir spectral de Jolie, refuse obstinément de révéler ce qu’elle sait, et le Conseil ordonne à Sophie de guérir Fintan, le Pyrokinésiste à l’esprit brisé, malgré l’immense menace qu’il représente…
Toujours accompagnée de Keefe, Dex, Fitz et Biana, la jeune fille est entraînée dans un tourbillon de révélations et de rebondissements… à tel point que, déterminée à démasquer les rebelles qui menacent les Cités perdues, elle va commettre un terrible faux pas, et conduire les elfes au bord de la guerre !


Ce que je lirai ensuite :


 Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

43 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #56

  1. Qu’ai je lu ?
    – « Troublante captive » le tome 8 de Sarah McKenna…. Série que j’avais commencé il y a un moment et que j’aime bien. Les frères McCloud, une famille atypique avec des parents barges et des copines à problèmes. Une série bien sympa où il est question de beaucoup d’action et de suspense , de sensualité, et d’amour.
    – 4 tomes sur 6 Les frères Kelly de Crista McHugh (décidément toutes les auteurs de cette semaine sont des Mcquelquechose) Harlequinade avec une fratrie de 6 frères. Des livres des 300 pages maxi. Histoires d’amour agréables et simples mais la traduction a été parfois bâclée, et il y a plein de fautes d’impression, (genre « sin » à la place de « son » ou « San » à la place de « Dan ») et c’est bien dommage…
    En somme à part le livre de Sarah McKenna que j’avais vraiment envie de lire j’ai tué le temps avec le reste en attendant que mes « chouchous » soient en vente.
    Que vais-je lire ?
    Marked Man dès qu’il sort…. Red Queen je pense… ainsi que le tome 4 d’Aurelie Venem…. après… je viens chez toi comme toujours grailler le meilleur
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ma jolie.

    PS… j’ai essayé de t’envoyer quelque chose… tu me diras si tu l’as reçu, car je ne suis pas sûre d’avoir su procéder à l’envoi.

    Bonne lecture à toi et bonne semaine…
    Idem pour tous ceux qui suivent ton blog

    Aimé par 1 personne

    • Oh ! Tu m’intrigues là ! Il va falloir que je prenne mon mal en patience alors (et je ne suis pas du touuuut patiente ! 😉
      Sinon nos chers harlequins et autres romances sont idéales pour prendre l’air. Même si, comme tu le relève, le niveau vf n’est pas toujours à la hauteur (je suis toujours perturbée par les J’ai lu et autres Harlequins qui font toujours le même nombre de pages d’un livre à l’autre…)
      J’avoue aussi que j’ai eu une grosse « crise » de romantisme ce week end, d’où ma relecture des Stage Dive.
      Vivement que les nouveautés arrivent, je ne te cache pas que ma bibliothèque meurt de faim, il faut vite que je me trouve quelque chose de consistant à me mettre sous la dent.. Pourquoi pas se lancer dans les Meg Corbyn d’ailleurs…
      Passe une très, très belle semaine, et à très vite ♥
      (PS : pour le reste je ne dis rien, je ne me relis jamais, et parfois je me donnerai bien des claques quand je vois certaines fautes que je laisse 😉 )

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s