C’est lundi que lisez-vous ? #64

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origine  Couverture Beautiful Idols, tome 1 : Rivalité  


Ce que je suis en train de lire :
Afficher l'image d'origine

Step brother – Penelope Ward

Résumé : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?


Ce que je lirai ensuite :


 Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

27 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #64

  1. J’ai loupé le dernier lundi car le temps a encore une fois filé à la vitesse de la lumière. Des Anniversaires, des arrivées des départs, de l’administratif… bref peu de temps pour venir taper un brin de causette 😦 … échanger sur nos amis les livres…

    J’ai lu (dans le désordre car maintenant je ne me souviens plus trop) Bad tome 2, Marked Man tome 2 (l’un comme l’autre même si j’ai aimé je les ai moins kiffés que les premiers… et puis trop de bad tue le bad ?) .. bref je fais une pause sur le bad.
    2 livres de Anna Zaires et là… je me suis demandé si j’étais maso … aucun intérêt… un peu comme les SAS de l’époque… Histoire d’espions, de salopards de revendeurs de drogue et d’arme et leurs histoire de « cul »… mmmm… après les « Bad »…; on était dans le très « Bad » et immoral… excessif, irréel et crétin.
    Je me suis donc lancé dans la lecture de Julia Quinn (pseudo Jane Austen contemporaine….) Alors oui pour le côté « coincé » de l’époque et non car il y a bien deux ou trois passage que l’on aurait jamais trouvé chez Austen… un petit côté « érotique » (bien que très light) mais jamais avant le mariage ou sauf peut être ???…. quelques fois… En somme je me suis enfournée 3 livres de la fratrie Bridgerton… il en reste 5 à découvrir mais là aussi je vais faire sans doute une pause… C’est un rien cul-cul (attention j’assume… parfois en lire , surtout après le vrai « cul » de l’autre, ça me fait un bien fou)… et comme trop de « bad » finit par tuer le « bad », trop de cul tue le cul… trop de cu-lcul ne tue pas le cul-cul mais finit par te rendre cul-cul… et hmmmm… nous ne vivons pas une ère où cela ne sied pas 😉 … ça fait beaucoup de « cul » tout ça non ?
    Bah… ce ne sont que des mots, et que ce que nous y attachons comme morale sur leur présence 😉

    Mon prochain livre ???
    WINTER … of course…. mais comme quelqu’un que tu as très envie de découvrir j’ai un léger stress… je me dis que… est-ce que ce sera à la hauteur de ce que j’attends.
    J’ai vu qu’il était ton prochain roman… je viendrai voir ce que tu en penses.

    En attendant je te souhaite une merveilleuse semaine avec de bonnes lectures, et tout plein de super moments sans aussi.

    Aimé par 1 personne

    • Sniff … je voulais répondre à tes deux mails mais impossible… le webmaster me rejette et me renvoie mes mails considérés comme spam ou malveillants…
      Pas grave … je voulais juste te dire que ne les avais pas ignorés, mais que pour une raison inexplicable je suis désormais bloquée.
      Passes un bon moment avec tes lectures… bises 🙂 ❤

      Aimé par 1 personne

      • Mince.. En tout cas les Bad n’ont pas fait long feu.. Je les ai enchainés et adorés, pas autant que Marked Men mais j’ai été surprise par ce côté hyper sombre. J’ai pu commencer ce beau pavé qu’est Winter, que je savoure page après page. J’essaie de faire durer car je redoute de tourner la dernière page de cette trilogie…
        Enfin.. Je crois que je ne te remercierai jamais assez ❤ Bisoux !

        J'aime

  2. Cette semaine est la semaine où je me mets enfin aux chroniques lunaires (mais lentement quand même, je n’ai acheté que le tome 1 pour le moment) !
    La lecture du moment me tente bien, comme la plupart des sorties Hugo en général, d’ailleurs…
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    Aimé par 1 personne

    • Tout comme toi, je craque très facilement pour les sorties d’Hugo roman. Et j’ai beaucoup aimé celle-ci !
      J’espère que tu te régaleras avec Les chroniques lunaires, de mon côté j’attaque enfin le dernier tome. J’adore tellement cette série !
      Passe une excellente semaine !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s