Sorties livresques – Mai 2016

https://aliceneverland.files.wordpress.com/2014/07/cropped-bed-books-cute-pastel-favim-com-536481.jpg?w=612&h=191

Encore un mois qui nous promet de très belles parutions ! Petit tour d’horizon de celles en young-adult / new romance qui me tentent le plus !


02 Mai

Jeu, set et match, tome 1 – Battista Tarantini

Résumé : Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle. 


04 Mai

Afficher l'image d'origine

Step Brother – Penelope Ward

Résumé : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.
Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu.
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Afficher l'image d'origine

L’année où je t’ai perdu – Emily Martin

Résumé : Harper est la spécialiste des grosses bourdes. On peut même dire qu’elle y excelle ! L’année passée, elle s’est faite virer de son équipe de natation, a gagné la réputation de la pire garce du lycée, puis est devenue le mouton noir officiel de sa famille. Mais sa pire erreur est sans doute d’avoir perdu son meilleur ami, Declan.
Après six mois d’absence et de silence, Declan revient dans leur ville natale pour y passer l’été. Tout chez lui semble différent : il est plus grand, plus fort, et surtout plus séduisant que jamais… Harper aussi a changé, surtout depuis qu’on a diagnostiqué un cancer à sa mère.
Declan ne veut plus avoir affaire à Harper. Pourtant, il est le seul à qui elle aurait voulu se confier. Mais alors que le destin les rapproche à nouveau, ils devront décider ce qu’ils peuvent sauver dans leur histoire… 

Le Club, tome 1 : Flirt – Lauren Rowe

Résumé : Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Outlander, tome 7 : L’écho des cœurs lointains – Diana Gabaldon

Résumé : Juillet 1776. Les treize colonies sécessionnistes ont signé leur déclaration d’indépendance, mais la guerre contre l’Empire britannique n’est pas pour autant terminée. Installé en Caroline du Nord avec sa femme Claire, l’Ecossais Jamie Fraser soutient corps et âme la cause des Américains. Mais plutôt que de s’engager dans l’armée de George Washington, il décide de regagner l’Ecosse afin de retrouver sa presse d’imprimerie et revenir se battre aux côtés des rebelles à coups de pamphlets.
Pendant ce temps, William, comte d’Ellesmere et fils adoptif de lord John Grey, débarque dans les colonies avec les armées envoyées par Sa Majesté pour écraser l’insurrection. A l’aube des grandes batailles qui scelleront le destin d’une nation naissante, William, qui ne rêve que de gloire, est loin de se douter qu’il trouvera en Amérique le secret de ses origines…

Bad, tome 3 : Amour coupable – Jay Crownover

Résumé : Elle est la seule femme qu’il ne devait pas aimer…
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

A moi – Sara Agnès L.

Résumé : Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.
Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons  –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.
Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !

D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need You ? – Estelle Maskame

Résumé : Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi… Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore… Pourront-ils résister à la tentation ?

Afficher l'image d'origine

Elia la passeuse d’âme, tome 1 – Marie Vareille

Résumé : Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans à peine, elle exerce en tant que passeuse d’âmes à l’hôpital de la capitale du pays : elle euthanasie tous ceux qui seraient considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Un jour, un jeune Nosoba, de la caste des intouchables parvient à la convaincre de l’aider à s’échapper, alors même qu’elle avait ordre de l’exécuter. Accusée de trahison, Elia s’enfuit…

Afficher l'image d'origine

La vie rêvée d’Eve, tome 2 Le choix – Anna Carey

Résumé : Seize ans ont passé depuis un virus mortel détruit la plupart des habitants de la Terre. Après avoir appris de la partie terrifiante, elle et ses camarades de classe ont été condamnés à jouer dans la reconstruction de la Nouvelle-Amérique, Eve a fui vers les régions sauvages et Califia, un refuge pour les femmes déterminées à vivre en dehors de la domination oppressive du roi de la Nouvelle- Amérique. Toutefois, sa liberté a un prix: elle a été forcée de quitter Caleb, le garçon qu’elle aime, blessés. Eve apprend rapidement que Califia ne peut pas être aussi sûr qu’il y paraît et se trouve bientôt dans la ville de Sable et le palais du roi. Là, elle découvre la vraie raison, il était si occupé à sa capture, et le rôle qu’il entend son incroyable à combler. Quand elle est enfin réunie avec Caleb, ils adopteront un plan aussi audacieux que dangereux. Mais Eve sera encore une fois de plus en danger, sa vie pour l’amour ?


11 Mai

Collide, tome 1 : A ta merci – Gail McHugh

Résumé : Après la perte de sa mère, Emily prend un nouveau départ avec Dillon, son petit ami, qu’elle rejoint à New York. Celui-ci a toujours été parfait. Il est doux, attentionné et généreux à son égard, si bien que la rencontre du mystérieux Gavin Blake ne parvient pas à ébranler ses certitudes, malgré l’attraction indéniable qu’il exerce sur elle. Réputé pour être un dragueur sans nom et un fêtard, Gavin semble pourtant devenir une tout autre personne au contact de la jeune femme. Le masque de Dillon, en revanche, paraît se fissurer au fil des jours. Le vernis d’une capitale mondaine dissimule parfois bien des secrets. Et pour être certaine de faire les bons choix, Emily devra s’y confronter avant qu’il ne soit trop tard…

Couverture Beautiful Idols, tome 1 : Rivalité

Beautiful Idols, tome 1 : Rivalité – Alyson Noël

Résumé : A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un.
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops. Aster rêve d’échapper aux conventions de sa famille, et de devenir actrice, et libre.
Tommy Phillips rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star. Madison Brooks, elle, a pris son destin en mains depuis longtemps. Elle est la « it-girl » la plus glam de Hollywood.Pour ça, elle a chaussé des Louboutin et surtout enfoui son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing. Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et ils sont tous les trois soupçonnés…

Afficher l'image d'origine

Perfect Boy – Helena Hunting

Résumé : Miller “Buck” Butterson se fraye un chemin dans la vie depuis qu’il a reçu un palet dans le visage qui lui a abimé les dents de devant, et depuis qu’il a été recruté par la LNH durant sa première année d’université. Après cinq années passées à déjouer les goals sur la glace et à se taper toutes les fans de hockey du continent Américain – et même dans certaines régions canadiennes -, Miller est prêt à avoir une copine. Un vraie petite-amie qui n’est pas une groupie. Une qu’il emmènerait sortir et qui ne sauterait pas au lit avec lui après juste cinq minutes de conversation.
Miller pense qu’il a trouvé cette femme : c’est la soeur de son coéquipier. Mais, contrairement à Alex Waters, capitaine de l’équipe – qui sort soit dit en passant aussi avec sa demi-soeur – la réputation de coureur de Miller n’est plus à faire, et les médias lui ont parfaitement rendu justice. Mais au-delà de ce détail mineur, Miller ne sait pas du tout comment avoir une petite copine. Toutefois, il est déterminé à ce que cela se produise.
Ce qu’il n’avait pas prévu, ce sont les efforts et le temps que demanderait une telle relation, ou bien que laisser un tas de filles prendre des selfies avec lui qu’elles postent ensuite partout sur les réseaux sociaux n’allaient pas lui faire gagner des points. Miller va apprendre – certes, pas très vite – que s’il souhaite que Sunshine “Sunny” Waters tombe amoureuse de lui, il va devoir lui démontrer bien plus que ses prouesses au lit.
– Traduction BdP 


12 Mai

Marked Men, tome 3 : Rome – Jay Crownover

Résumé : Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

Royal Saga, tome 1 : Commande-moi – Geneva Lee

Résumé : Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir.
Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non…
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer. 

La Sélection, tome 5 : La couronne – Kiera Cass

Résumé : Eadlyn ne pensait pas trouver chaussure à son pied parmi les trente-cinq prétendants, et encore moins l’amour véritable. Mais le cœur réserve parfois des surprises à qui sait l’écouter. C’est à la princesse désormais de faire un choix qui va se révéler à la fois plus complexe – et crucial – qu’elle ne s’y attendait.

Le pays des contes, tome 4 : Au delà des royaumes – Chris Colfer

Résumé : Les contes de fées ne sont qu’un début.
L’Homme Masqué est en cavale et il appartient à Alex et Conner d’y mettre fin… sauf qu’Alex a été rejetée par le Conseil des Fées et que personne ne veut croire qu’ils sont en danger. Grâce à l’aide du groupe disparate constitué de Boucle d’Or, Jack, le Petit Chaperon Rouge, Mère Oie et de son jars Lester, les jumeaux Baleys découvrent le plan secret de l’Homme Masqué : il possède une puissante potion qui transforme tous les livres qui la touchent en porte magique et, de plus, il recrute une armée dont font partie les plus célèbres méchants de toute la littérature !
Va donc commencer une course à travers le Pays d’Oz, le monde fantastique du Pays Imaginaire, la folie du Pays des Merveilles et plus encore. Alex et Conner vont-ils pouvoir rattraper l’Homme Masqué, ou auront-ils toujours une longueur de retard jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard ?

The Memory Book – Lara Avery

Résumé : On me dit que ma mémoire ne sera plus jamais la même, que je vais commencer à oublier des choses. Au début juste quelques-unes, mais ensuite beaucoup plus. Alors je t’écris, cher futur moi, pour que tu te souviennes !
Sam a toujours eu un plan : sortir première du lycée et filer vivre à New York. Rien ne l’en empêchera – pas même une anomalie génétique rare qui, lentement, va commencer à lui voler ses souvenirs, puis sa santé. Désormais, ce qu’il lui faut, c’est un nouveau plan.
C’est ainsi que naît son journal : ce sont les notes qu’elle s’envoie à elle-même dans le futur, la trace des heures, petites et grandes, qu’elle vit. C’est là qu’elle consignera chaque détail proche de la perfection de son premier rendez-vous avec son amour de toujours, Stuart. Le but ? Contre toute attente, contre vents et marées : ne rien oublier. 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hCUAxXnPL._SX315_BO1,204,203,200_.jpg

Feeling Good – Fleur Hana

Résumé : Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones… 


18 Mai

Wallbanger, tome 2 : Lovemaker – Alice Clayton

Résumé : Entre Simon et Caroline, la distance a quelque peu terni la passion des débuts : Caroline est accaparée par son travail, tandis que Simon parcourt le monde pour les besoins de son métier de photographe. Après l’achat coup de foudre d’une maison à restaurer, la jeune femme est débordée et a beaucoup de mal à franchir cette nouvelle étape.Entre conflits et compromis, Simon décide de ranimer la flamme en passant plus de temps avec Caroline. Prêt à tout pour la reconquérir, il compte bien l’émerveiller par ses mille et un talents de séducteur invétéré…

Six of Crowns, tome 1 – Leigh Bardugo

Résumé : Ketterdam Quartier du Barrel : une ville grouillante de malfrats où tout s achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde s ils ne s entretuent pas avant…


19 Mai

Couverture de Ma raison de vivre, Tome 3 : Ma raison de respirer

Breathing, tome 3 : Ma raison de respirer – Rebecca Donovan

Résumé : Emma quitte Weslyn et tous ses habitants pour étudier à l’université de Stanford, comme elle l’avait prévu. Une coquille de celle qu’elle était dans le passé. Elle n’est plus la même personne. Elle est brisée, et le seul moyen pour elle de redevenir entière est de pardonner.
Emma doit trouver un moyen de se pardonner et de reconnaître sa propre valeur avant de pouvoir recevoir l’amour qu’elle mérite.  
– Traduction Booknode –

Au Bout du Tunnel par Garcia Miranda Carlo

Au bout du tunnel – Carlos Garcia Miranda

Résumé : Le train qui mène un groupe d’ados à la montagne déraille dans un tunnel. Trois minutes auparavant, sur une vidéo youtube, ils ont vu l’accident dont ils allaient être victimes…
Eva, Noël, Gabi, Ana et Sam sont les seuls survivants. Mais en sortant du tunnel, stupeur: le train a disparu. Plus étrange encore, alors qu’ils parviennent enfin à rentrer chez eux, ils découvrent qu’un an s’est écoulé et qu’ils ont été remplacés par des clones…
Auraient-ils basculé dans un monde parallèle? Que s’est-il réellement passé?

Afficher l'image d'origine

L’école du bien et du mal, tome 2 : Un monde sans prince – Soman Chainani

Résumé : Meilleures amies, Sophie et Agatha retournent dans le monde spectaculaire où le seul moyen de sortir d’un conte de fée est de vivre à travers un. La magie rencontre la romance dans cette suite explosive qui nous ramène à l’école du Bien et du Mal. Ensemble, eles ont la force pour faire face à des ennemis invisibles et les nouvelles menaces. Mais qu’est ce qui se passera quand elles seront dechirées ? En deux parties pas le Bien contre le Mal mais les garçons contre les filles… – Traduction Booknode –


25 Mai

Red Rising, tome 3 : Morning Star – Pierce Brown

Résumé : « JE SUIS LE FAUCHEUR.JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.  CE N’EST QUE LE DÉBUT. »
Darrow aurait voulu vivre en paix. Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre. Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société pour mieux préparer sa révolution.  À présent, la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné. Malgré les doutes qui l’assaillent, malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire, Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes… 

Half Bad, tome 3 : Quête noire – Sally Green

Résumé : Nathan Byrn court de nouveau. L’Alliance des Sorciers Libres a été presque détruite. Dispersé et démoralisé, constamment poursuivi par les Chasseurs du Conseil, seulement une nouvelle stratégie audacieuse peut sauver les rebelles de la défaite totale. Ils ont besoin de la moitié manquante de l’amulette de Gabriel – un artefact antique avec le pouvoir de rendre son porteur invincible dans la bataille. Mais le gardien de l’amulette – la recluse et prodigieusement puissante Sorcière Ledger – a son propre agenda. Pour gagner sa confiance, Nathan doit voyager jusqu’en Amérique et la persuader de lui donner l’amulette. Combiné avec ses propres Dons, l’amulette pourrait être juste assez puissante pour retourner la tendance pour l’Alliance et mettre fin à la guerre civile sanglante entre les Sorciers Noirs et Blancs une fois pour toutes..

Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : Library of Souls

Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 3 : La bibliothèque des âmes – Ransom Riggs

Résumé : Dans le Londres d’aujourd’hui, Jacob Portman et Emma Bloom se lancent à la recherche de leurs amis enlevés par les Estres. Ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fin, y compris à lever une armée de Sepulcreux, ces âmes damnées avec lesquels Jacob peut communiquer…


26 Mai

La 5e Vague, tome 3 : La dernière étoile – Rick Yancey

Résumé : L’ennemi, c’est l’Autre. L’ennemi, c’est nous. Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu’elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver… Sous ces énigmes se cache une vérité : Cassie a été trahie. Pareil pour Ringer. Pour Zombie. Pour Nugget. Et pour les 7,5 milliards d’humains qui peuplaient notre planète. Trahis en premier lieu par les Autres, et maintenant par nous-mêmes. En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre vont être confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau… ou sauver ce qui nous rend humains.

Afficher l'image d'origine

Unlimited – Melody Grace

Résumé : ///

Afficher l'image d'origine

Log Horizon, tome 2 : Le couronnement du roi gobelin – Mamare Touno

Résumé : ///

21 réflexions sur “Sorties livresques – Mai 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s