C’est lundi que lisez-vous ? #6

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  La soeur de la tempête par Riley  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine


Ce que je suis en train de lire :

Afficher l'image d'origine

Witch Hunter, tome 1 – Virginia Boecker

Résumé : Elizabeth Grey, une chasseuse de sorcières de 16 ans, doit s’allier à ses proies pour affronter une menace inconnue. Mais elle se rend compte peu à peu que sa mission dépasse tout ce qu’elle avait imaginé. Tout ce qu’elle tenait pour évident lui semble remis en question : la différence entre bien et mal, amis et ennemis, amour et haine… et la vie et la mort.


Ce que je lirai ensuite :


 Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

26 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #6

  1. J’avais écrit tout un laïus et j’ai cliqué sur un lien.. et .. sniff.. sniff… tout s’est effacé.
    Te disais que j’avais complété la série « Beautiful » de Christina Lauren, dont Sexbomb, Beloved, Begining et le tout dernier « Beautiful Secret » que pour ma part contrairement à la critique générale j’ai adoré. Niall est le nouveau « Mark Darcy » so sexy et so British.
    J’ai repris en diagonale les deux premier tome de Katy Evans « Fight for love » avec Real et Mine parce que le sixième tome arrive bientôt dans les librairies. Et pour ma part je suis une fan absolue de cette série.
    J’ai lu en grande diagonale un truc complètement débile qui fait « fureur » … et je me demande bien pourquoi ? « Le Club » tome 1 Flirt est nullissime… Quantum Trilogie fait figure d’un feu des dieux en comparaison., et bon sang j’imaginais difficilement qu’on aurait pu faire encore plus insensé.
    Bref… tu le liras peut-être … et qui sait… tu l’aimeras ? … je serais étonnée mais…
    Ce lundi j’ai commencé et fini le 3ème tome de Bad de Jay Crownover… Il est bien… comme les deux premiers on continue la saga de The Point… et j’aime retrouver cette famille hétéroclite et dysfonctionnelle. Cette fois c’est l’histoire de Reeve et de Titus (l’inspecteur).
    Que vais je lire ?
    J’ai tout un tas de livre que j’ai pioché dans ta sélection coups de coeurs dont
    Step Brother,
    Dans chacun de mes mots
    Winter (que pour une raison obscure je n’arrive pas à commencer)
    The red queen
    … et je pense faire un plouf plouf et démarrer…
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ma belle…

    Je te suis toujours avec grand plaisir, et viens régulièrement lire tes chroniques.. J’ai vu que tu avais une nouvelle acolyte .. Sarah si je ne m’abuse ?
    Plus lectures policiers ??…
    Bonne chance à elle.
    Plein de bisous à toi… à très vite pour partager avis sur livres lus…

    Aimé par 1 personne

    • Tsss… Je devrais arrêter de te lire, car tu finis toujours par me titiller quand tu me parles de tes lectures… 😉
      Je n’ai pas lu le tome consacré à Nial dans les Beautiful. J’avais peur d’être déçue, surtout que j’avais vu circuler des chroniques plutôt bof bof. Mais c’est vrai que Christina Lauren m’emporte toujours avec ses livres, et j’ai adoré les Wild Seasons alors que, là aussi, les gens disent « bof bof »… Du coup je prends note, comme toi il faudrait que je me replonge dans cette série, surtout qu’il y a un prochain tome de prévu d’ici la fin de l’année !
      Pour une fois, on n’a pas le même avis sur un livre, ça m’étonne presque :p J’ai bien aimé Le Club, ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais, et j’ai un peu tiqué au départ, mais c’était divertissant, drôle par moment, et il ne m’en faut pas plus pour me faire apprécier un livre. certes, ce n’est pas un coup de coeur, mais je n’ai pas détesté non plus, et je vais surement me laisser tenter par la suite !
      J’ai eu du mal aussi à me lancer dans Winter sans savoir pourquoi, tout comme toi. et pourtant, je n’ai pas pu m’empêcher de le dévorer comme tu dois t’en douter. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire le deuil de cette incroyable série, ça va être dur…
      Sarah a effectivement rejoint le blog, on a des gouts similaires tout en étant différent (tu t’en doutes, le thriller ce n’est pas mon truc :p ) Mais ça va permettre de varier les posts et les avis, et surtout les genres, car j’ai l’impression d’avoir toujours les mêmes styles de livres sur le blog (ce qui n’est pas faux en somme…)
      J’ai hâte de découvrir tes avis sur mes coups de coeur.. Tu me mets un peu la pression, j’espère tellement que tu vas les apprécier tout autant que moi…!
      Des bisoux, et très belles lectures à toi ❤ ❤ ❤

      Aimé par 1 personne

      • Alors c’est que je n’ai pas su appréhender le « Club »… c’est fort possible… Mais ces essais bis répétita pour vouloir donner un orgasme à sa belle, et cette version je suis l’homme du « cuni » m’ont un rien agacée …
        Je fais mon mea culpa tout de même… quand je dis diagonale je mens… j’ai lu en sautant des chapitres carrément… Peut être devrais-je me donner un laps de patience.
        C’est vrai que le début où je m’étais plus laissée aller à l’histoire m’avait accroché car bien écrite, et avec humour…
        Il n’en reste pas moins que c’est encore une fois l’étudiante « frustrée » cette fois, avec le beau mec plein de fric…
        C’est le même côté surréaliste qui a coincé pour moi ?? …
        Mais… j’ai peut être jugé trop vite ? Ça m’arrive parfois d’être si impatiente que j’en perds l’essentiel…
        Je vais essayer de reprendre avec ce que j’ai « sauté » au figuré hahahaha…

        PS…. Je t'envois Beautiful Secret… différent des autres par son approche de l'idée d'être en couple … Christina Laurent (les auteurs) ont elle même dit qu'elles avaient eu beaucoup de mal à l'écrire, ce que je comprends dans la mesure où l'histoire n'est pas ordinaire et un rien décalée par rapport à nos "temps modernes" sur la sexualité…

        Aimé par 1 personne

      • C’est possible.. C’est vrai que je me fais de moins en moins exigeante avec ce genre de lectures aussi, ça évite quelques déconvenues.
        Les points que tu soulignes m’ont aussi agacée, je ne te le cache pas 😉 Ce sont des passages que j’ai surtout sautés, et il est vrai que, pour une new romance, zapper les passages à l’acte c’est un peu le comble… Mais c’est surtout ce club qui m’intrigue, et je suis agréable surprise de voir que l’auteur a su aller vers une direction que je n’attendais.. Du coup je suis curieuse de découvrir comment ça va évoluer tout cela … !
        (Tu m’intrigues encore plus avec ce que tu me dis sur Beautiful Secret.. J’ai hâte qu’il arrive, je sens que je vais me jeter dessus dès que Niall va passer la porte… **sifflote**)

        Aimé par 1 personne

  2. Beaucoup de choses me tentent dans tes lectures ! Il faut que je commence la saga Marked Men et Royal m’intrigue aussi.
    J’ai lu Cinder il y a 2 semaines alors je lirai certainement Scarlet dans la semaine.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture

    Aimé par 1 personne

  3. 0.0 que de lectures la semaine passée !! Comment fais-tu ?!
    Witch Hunter a l’air vraiment bien, hâte de lire ton avis 😉 !
    De mon côté, je lis Traquemort de Simon R. Green (SF) et je vais commencer incessamment sous peu La fille du train de Paula Hawkins :).
    Belle semaine 🙂 !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s