C’est lundi que lisez-vous ? #70

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Dis-Moi Si Tu Souris par Lindstrom  Afficher l'image d'origine  Couverture de Gardiens des Cités Perdues, Tome 4 : Neverseen  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine


Ce que je suis en train de lire :

Afficher l'image d'origine

Phobos, tome 0 : Origines – Victor Dixen

Résumé : Ils incarnent l’avenir de l’humanité.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L’émission de speed-dating la plus folle de l’histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé.
Le courage suffi t-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les  » héros de l’espace  » ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu’il ne soit trop tard.


Ce que je lirai ensuite :

 


 Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

29 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #70

  1. Coucou me revoilà 😉
    Entre voyage et vppb (Vertiges positionnels paroxystiques bénins) je n’ai pas beaucoup lu. Enfin… presque pas…
    Découvert chez ma fille Sexy Bastard d’Eve Jagger… j’ai aimé mais sans plus… tu vois cela fait 10 jours que je l’ai fini et me souviens à peine de l’histoire… Distrayant mais pas trépidant. Fait passer le temps.
    Par contre j’ai dévoré une auteure que je viens de découvrir Kristan Higgins … J’ai lu 3 romans qui peuvent se lire dans le désordre (bien que… l’ordre est toujours le bienvenu) la série « Blue Heron » avec les titres qui suivent « A un détail près », « Sans plus attendre » et « Repartis pour un tour » . Dégoulinants de sentiments (comme j’aime, trop et pas assez ) et surtout remplis d’humour… (par moments j’ai vraiment éclaté de rire) .
    Petit moins de la série c’est sans doute un manque « d’érotisme », les relations sont évoquées et non pas décrites comme dans le young adult… Mais en l’occurence c’est tellement secondaire que personnellement cela ne m’a pas du tout perturbée..
    Trois bonnes histoires…
    Que vais-je lire cette semaine ?
    J’ai toute la série Kristan Higgins et tout un tas de livres que je me mets sous le coude selon tes « coups de coeur »… pfff… j’en ai tellement cumulé que le choix tue le choix 😉
    Bref… je ne sais pas trop ce qui va suivre.
    Mais je te le ferai savoir ma belle… tu peux y compter.

    Au fait ? Je sais que tu as lu « Beautiful secret » mais tu n’en a jamais fait la chronique ? J’étais curieuse de savoir ce que tu en avais pensé ??

    Plein de bisous… très bonnes lectures à toi… et à ta nouvelle acolyte Sarah également.
    ainsi que bien sur à tous ceux qui sont fidèles à ton blog…

    Merci ma belle… merci de faire ce travail de titan… celui d’écrire une chronique après chaque lecture… Pfiouuuuuh… c’est trop fort !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou toi,
      Ravie de te revoir ! C’est que tes « petits » mots m’ont manqués tout de même …!
      Ce que tu me dis sur Kristan Higgins m’intrigue ! J’ai effectivement cette auteur dans le viseur depuis un moment mais, comme toi, j’avais peur que le manque d’ « érotisme » fasse tomber l’histoire dans la catégorie des romances « harlequins ». Mais je n’en entends que du bien, donc je vais regarder ça d’un peu plus près.. Et puis, c’est typiquement le genre d’histoire que j’aime lire durant l’été 😉
      J’ai effectivement lu Beautiful Secret. Je l’ai dévoré même. Mais j’ai effectivement remis ma chronique à plus tard car j’ai eu le malheure d’enchainer trop de new romance à ce moment là. Du coup, quand je rédige mes chroniques ensuite, j’ai parfois l’impression de redire la même chose, donc je laisse un peu passer. Mais tu avais raison, il est génial, comme n’importe quel Christina Lauren de toute façon. Et j’ai tellement hate d’en lire les tomes suivants.. Je suis vraiment gaga de ce duo d’auteurs :p
      Plein de bisoux à toi, passe une très belle fin de semaine, et à très vite..
      Et merci à toi d’être toujours là ❤

      Aimé par 1 personne

    • re:Monster et assez … atypique. Oui je crois que c’est le bon mot ^^
      Ce n’est pas mon type de lecture habituellement, mais là je me suis bien marrée. C’est parfois rafraichissant de sortir de sa zone de confort !
      Belle semaine à toi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s