J’ai testé… : La box livresque made in Harlequin « Dans ma bulle »

Il y a quelques semaines, au hasard de ma timeline Facebook, j’ai aperçu une publication des éditions Harlequin qui m’a vite interpellée. En effet, ces derniers lançaient leur toute première box littéraire, « Dans ma bulle ». Et, si j’ai toujours été quelque peu réfractaire au box livresques (il faut dire que je suis assez difficile quant à mes livres), je n’ai pourtant pas hésité une seule seconde avant de m’y abonner.

Car j’ai toujours aimé les éditions Harlequin. Du moins les titres de leur collection &H. Et comme la box été lancée par cette collection là, c’est vraiment ce qui m’a incitée à faire l’expérience de cette toute nouvelle box.

Petit rappel :

https://i0.wp.com/www.bullebox.com/images/logoDansMaBulle.png

Dans ma Bulle, c’est quoi ? « Tous les 2 mois, nos éditrices Danaé et Sarah vous concoctent, avec amour, enthousiasme et passion, une sélection de leurs coups de cœur du moment. Dans ma box de livres, c’est donc une nouvelle thématique tous les deux mois, 2 à 3 romans sélectionnés par les éditrices ainsi que 2 à 4 surprises choisies avec soin. »

Très vite, j’ai reçu un mail m’informant que ma box venait d’être expédiée. Une semaine plus tard, je la découvrais enfin sur le pas de ma porte. Sauf que, entre temps, certaines pages ainsi que la box elle-même en avait dévoilé le contenu. Je regrette vraiment que ces personnes n’aient pas su patienter quelques jours de plus afin de laisser la découverte à tous. Bref, au revoir surprise, je savais déjà ce qu’elle contenait avant de l’ouvrir.

Pour une première box, j’avoue, je suis quand même conquise. Cette dernière s’articulant autour de la thématique « Angleterre », je savais que j’allais adorer ! J’avais déjà deviner à l’avance l’un des livres (facile, avec son titre 😉 ) et j’étais vraiment curieuse d’en découvrir plus encore.

Au final, c’est dans une très belle et grande boite que se cachait mon trésor : deux livres et quatre goodies :

Pour les livres, peu de surprise donc, puisqu’il était assez facile de les deviner avec la thématique. Pour autant, je suis ravie, car c’est typiquement le genre de romance que j’adore lire en ce moment, et je sais déjà qu’ils ne vont pas faire long feu dans ma PAL !

20161015_185205.jpg

Concernant les goodies, je suis un peu plus mitigée. A vrai dire, je m’attendais un peu à mieux que des énièmes badges ou que d’un énième totebag, même si je trouve ces derniers mignons comme tout. Le sac saura facilement trouver son utilité étant donné que je les consomme comme d’autres boivent du thé, mais les badges ont fini dans une boite en compagnie de leurs (trop) nombreux cousins. Quant à l’aimant, c’est peut être l’objet que j’ai préféré. Il finira au travail, aimanté sur mon armoire à dossiers, et me fera penser à Londres à chaque fois que je tomberais dessus !


Malgré ce petit détail, mon verdict est quand même ultra favorable. Il faut dire que l’on en a pour notre argent. La box en elle-même fait 29.90 € (frais de port compris), et rien qu’avec les livres on arrive déjà à presque 28 €. Après, niveau goodies, je préfèrerais peut être en avoir moins mais qu’ils soient vraiment un peu plus utiles, et pas le simple « énième de plus ».

Enfin, mon véritable bémol viendra sur la communication de la box. Pitié, attendez au moins plus d’une semaine avant d’en révéler le contenu afin de nous laisser la surprise de la découverte ! C’est bien le principe des box surprises, non ?

Dans tous les cas, pour une première box, le pari est réussi haut la main ! Je suis tout simplement ravie, et je sais déjà que je vais attendre avec impatience la seconde box. Vivement décembre !

 

13 réflexions sur “J’ai testé… : La box livresque made in Harlequin « Dans ma bulle »

  1. Pingback: Londres avec toi – Erin Lawless | Alice Neverland

  2. Moi aussi j’ai reçut la mienne , mais n’avait rien vue passer a son sujet donc surprise totale pour moi.
    Un des livres je l’avait repéré donc je suis contente de l’avoir
    moi aussi j’aime bien la collection H&Q j’ai quelques livres de cette collection dans ma bibliotheque.
    Pour les goodies les badges ne me serviront pas et le totebag ira rejoindre ceux que j’ai déjà en stock et qui ne sont pas encore utilisés.

    Aimé par 1 personne

    • Je suis ravie pour les livres ! J’avais acheté Meilleurs ennemis et j’avais peur de le recevoir en double, mais finalement j’ai eu les deux autres parutions. Donc c’était parfait !
      Pour les goodies.. Baaah j’ai déjà exprimé mon point de vue. Ni utile ni inutile, sans plus quoi…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s