Off-Campus, tome 3 : The Score – Elle Kennedy

Couverture Off-campus, tome 3 : The score

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Mon avis :

Dire que j’attendais ce troisième tome avec impatience n’est qu’un doux euphémisme. En effet, rien qu’avec le premier tome de cette série, Elle Kennedy s’est hissée dans mon top d’auteurs new romance préférés. Je suis tout simplement sous le charme de son humour, de son écriture, et de l’esprit « feel good & cocooning » qu’elle a su apporter à cette série.

Sans surprise donc, je me suis empressée de dévorer ce livre le jour même où je l’ai reçu. Et, moi qui pensais Garrett indétrônable, je suis tombée sous le charme de Dean. Car si Garrett est un dieu, Logan un demi-dieu, Dean est tout bonnement un super-dieu.

Pourtant, ce n’était pas du tout le personnage que je préférais dans les deux premiers tomes, au contraire. Mais Elle Kennedy a su opérer un retournement de situation fantastique, tant et si bien que, sans m’en rendre compte, je suis devenue une des plus grandes supportrices de Dean !

Bref, que vous dire de plus sur ce tome.. Franchement, je n’en sais trop rien. J’aurais l’impression de copier/coller ma chronique du premier tome. Comment vous faire comprendre que cette série est une des meilleures new romances que j’ai pu lire ces dernières années ? Les mots me paraissent bien fades pour vous expliquer tout cela.

Il FAUT lire Off-Campus. Juste parce que vous êtes surs de vous marrer au moins dix fois durant votre lecture. Bon sang, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas esclaffée comme cela ! L’Homme a même été étonné de voir qu’un simple livre en était la cause. Mais l’humour d’Elle Kennedy est pétillant et parfait. En tout point. Et elle apporte une douceur, une profondeur à ses personnages qui fait qu’il est impossible de ne pas s’attacher à eux.

Enfin… Je trouve cette chronique loin d’être à la hauteur pour vous faire comprendre mon fantasmagorique coup de cœur pour ce tome. Cette série est juste parfaite. Je ne sais plus quoi vous en dire de plus. Vous aimez la new romance ? Lisez-le, tout simplement. Vous êtes sûrs de passer, au minimum, un bon moment. Et si vous avez aimé Garrett et Logan, préparez-vous à adorer Dean Di Laurentis…

Mon avis sur le tome 1 ICI.
Mon avis sur le tome 2 ICI.

Parution : 03 novembre 2016
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 360
Prix : 17 €
coup_de_coeur_best_of1

6 réflexions sur “Off-Campus, tome 3 : The Score – Elle Kennedy

  1. Pingback: Off-Campus, tome 4 : The Goal – Elle Kennedy | Alice Neverland

  2. Pingback: Bilan livresque – Novembre 2016 | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s