In My Mailbox #83 – 08 Janvier 2017

“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”


 Voici donc les nouveautés de ma bibliothèque obtenues cette semaine :

Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

7 réflexions sur “In My Mailbox #83 – 08 Janvier 2017

  1. Hello ma belle Alice
    Tout d’abord bonne année 2017, que tes désirs soient comblés et que toi et les tiens la viviez dans l’harmonie et le bonheur.
    Ensuite je te souhaite de belles lectures, car comme manger ou faire l’amour c’est à mon sens un autre plaisir jouissif… Rêver, voyager, partir dans d’autres dimensions , que demander de mieux à nos auteurs ?
    Puis j’aimerais te remercier de ta générosité, celle de partager avec nous ce plaisir et nous faire découvrir tes coups de coeurs, tes lectures. Faire une fiche de lecture à chaque livre est un « travail » qui mérite un bravo, et les rendre agréables et lisibles comme tu fais les tiennes mérite en plus un applaudissement.
    Bref… merci de continuer et mettre parfois en pause tes obligations, ta vie.

    Dans cette mail box que tu nous présente j’ai déjà lu les 2 Elle Kennedy, et si j’ai bien aimé unexpected j’ai trouvé très léger Unwanted qui n’est pas désagréable, mais qui s’apparente à mon sens plus à une nouvelle qu’à un roman. Sur iPad il ne fait que 190 pages… il reste sympa mais trop succinct. Vais lire le tome 2 The Team , j’ai bien aimé le premier et j’adore la sensibilité de Lynda Aicher. Up In the air je l’ai proscrit après tes précédentes chroniques, et pour les autres j’attends d’avoir ton ressenti.

    Je te fais un énorme bisou… Même si rien n’a encore pris le rythme de croisière dans mon emploi du temps actuellement, je viendrais plus régulièrement que ces 4 dernier mois.

    ❤ Bonne lectures à toi, et à tous ceux qui te suivent sur ce blog

    Aimé par 1 personne

    • Une très belle année à toi aussi ❤ c’est toujours un bonheur de te lire, alors merci à toi d’être toujours là malgré ton emploi du temps !
      Pour les deux Elle Kennedy (déjà lus sitôt reçus !), comme toi il m’a manqué quelque chose. Je n’ai pas retrouvé le pétillant de l’auteur. Après les histoires restent agréables à lire, mais sans plus. Quant à The Team 2.. Je ne t’en dirai pas plus, si ce n’est que ce fut une vraie déception. . Je suis curieuse d’en avoir ton avis du coup !
      Plein de bisous à toi, et à très bientôt 😙

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s