Unwanted / Unexpected – Elle Kennedy

Couverture Unwanted: Elle ne voulait qu'une nuit. Il ne voudra qu'elle / Brûlant corps à corps  Couverture Unexpected: Il sait tout d'elle, elle ne sait rien de lui

Résumé Unwanted :Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Résumé Unexpected : Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…


Mon avis :

Ayant adoré Elle Kennedy avec sa série Off Campus, j’ai donc voulu (re)découvrir l’auteur avec deux autres de ses livres parus aux éditions Harlequin.

Vu la taille des écrits, je m’attendais à des histoires rapides, et je n’ai pas été déçue sur ce point. Unwanted et Unexpected sont deux récits assez accrocheurs quoique un peu trop expédiés par moments, mais les histoires restent plaisantes à lire. Pour autant, je n’ai pas réussi à y retrouver le pétillant de l’auteur que j’avais découvert avec The Deal.

Et ce sera mon seul point négatif quant à ces deux histoires. Car, après le régal qu’avaient été les trois premiers tomes d’Off Campus, j’avais vraiment envie de retrouver cette sensation avec ces deux récits. A ce niveau là, je suis malheureusement restée sur ma faim.

Pourtant, ces deux stand alone restent agréables à lire et m’ont fait passer un bon moment. Les histoires sont complètement différentes l’une de l’autre et nous plongent dans deux univers différents. J’ai plutôt bien accroché avec, et je me suis prise au jeu sans soucis. Elle Kennedy arrive avec brio à nous captiver avec ses récits, même s’ils restent parfois un peu trop rapides. Mais elle a quand même pris le temps de développer ses intrigues et de leur construire une véritable ossature et, vu le nombre de pages de chacun de ces tomes, c’est une vraie prouesse.

Pour conclure : si je n’ai pas vraiment été surprise par chacune de ces deux intrigues, j’ai tout de même passé un très bon moment livresque. Je regrette tout de même de ne pas avoir pu retrouver l’humour qui fait le charme de l’écriture d’Elle Kennedy. Mais les histoires restent tout de même agréables, accrocheuses et bien tournées.


Parution :  7 septembre 2016
Éditions : Collection &H
Nombre de pages: 252
Prix : 9.90 € (chacun)
3.5

6 réflexions sur “Unwanted / Unexpected – Elle Kennedy

  1. Entièrement d’accord avec toi…
    Ce seraient plus un style nouvelles que roman…
    En plus sur ces deux opus, les femmes sont franchement agaçantes, alors que les mecs eux pour une fois s’en tirent haut la main.
    Tout comme toi je les ai lus avec plaisir, mais certainement pas le même que celui de Off Campus.
    Bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s