Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence – Emma Chase

Couverture Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…
En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…


Mon avis :

J’avais adoré retrouver la plume d’Emma Chase dans le premier tome de cette nouvelle série, même si j’avais été moins convaincue par Stanton. Pour autant, l’ambiance de Sexy Lawyers m’avait séduite, et j’étais impatiente d’en découvrir les tomes suivants.

Je peux vous assurer que, si Stanton m’avait laissée mitigée, je suis complètement tombée sous le charme de Jake, et j’ai enfin retrouvé avec délice ce qui rend les héros d’Emma Chase si particulier. Dès le premier chapitre, le ton était donné, et je n’ai pas pu me retenir de rire devant l’épreuve cocasse que doit endurer Jake. Et puis, tout doucement, l’auteur insère des petits éclats émotionnels vraiment touchants et vibrants de sincérité, tant et si bien que je me suis tout simplement laissée emporter.

J’ai été extrêmement touchée par la situation de Chelsea ainsi que par celle des enfants. A vrai dire, j’ai trouvé que cela apportait une vraie profondeur à l’histoire qui se présentait, au départ, assez légère. Mais Emma Chase réussi l’exploit de rendre ces six enfants tour à tour énervants, attachants, mignons et j’en passe… Difficile de ne pas succomber à ces terreurs, mi-anges mi-démons. Mais, tout comme pour Jake, mon petit cœur de lectrice a fondu, littéralement.

Le reste du récit apparaît, somme toute, assez classique. Mais entre humour, rire et larmes, l’auteur nous embarque d’une main de maitre du début à la fin. Je n’ai pas vu les pages défiler, je me suis juste laissée porter et j’ai profité de cette romance mignonne à souhait où l’on retrouve tout le mordant décalé propre à Emma Chase.

Pour conclure : j’avais été déçue par le personnage de Stanton dans le premier opus de Sexy Lawyers. Mais Jake me réconcilie définitivement avec l’auteur. J’ai retrouvé avec délice tout ce qui faisait le charme et la particularité des héros de l’auteur et je me suis laissée séduire sans trop de difficultés. Si l’histoire reste quelque peu prévisible, le pétillant de l’auteur nous transporte sans soucis et nous fait passer un délicieux moment plein d’émotion, de mignonnerie et de guimauve. Je me suis tout simplement régalée !

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ICI.

Parution :  05 janvier 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages: 360
Prix : 17 €
LOGO Mon Petit Cham

5 réflexions sur “Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence – Emma Chase

  1. Pingback: Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non-classée – Emma Chase | Alice Neverland

  2. Ahaaaa ???
    C’est donc une bonne série ?! …
    J’avoue honteusement que j’avais un peu peur des bis repetita des « Sexy quelque chose » qui te servent toujours la même salade en changeant de lieu et de protagonistes, avec une plume parfois un peu lourde et indigeste, souvent dues à des traductions approximatives.

    Je vais donc me lancer… d’autant plus intéressant que l’on n’a pas à attendre des mois et des mois pour avoir en avoir la chute. Il n’y a rien qui m’agace de plus que cette nouvelle mode de trilogies et diptyques … j’aime les livres à épilogue ou avec le mot fin pour terminer l’histoire !

    bises ❤

    Aimé par 1 personne

    • Haha, difficile de ne pas succomber à Emma Chase aussi 😉 J’ai eu un peu de mal avec le héros du premier tome, même si l’histoire était pas mal. Mais le second tome … Un vrai petit bonbon ❤
      Et, comme tu le dis, que c'est bien d'avoir le début et la fin d'une romance dans un seul et même tome !
      Bisous !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s