Off-Campus, tome 4 : The Goal – Elle Kennedy

Couverture Off-campus, tome 4 : The goal

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?


Mon avis :

Vous connaissez mon amour pour cette série de Elle Kennedy. Alors, ce quatrième tome était THE sortie de ce début 2017 que j’attendais avec impatience. Déjà sous le charme de Garrett, Logan et Dean, je mourrais d’envie de découvrir Tucker et de voir si la magie allait opérer une fois encore.

Et je peux vous confirmer que cette série restera une de mes favorites dans le genre. Car ce quatrième tome confirme mon amour pour la plume et les héros de Elle Kennedy. Pourtant, l’histoire en elle-même peut paraître déjà-lue. Mais l’écriture de l’auteur fait toute la différence, apportant un humour, un pétillant et un mordant délicieux qui m’a encore une fois fait tomber sous le charme.

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Sabrina James. Pourtant, la jeune fille ne m’avait pas vraiment séduite à travers ses quelques apparitions dans les autres tomes. Hautaine et glaciale, j’étais un peu dubitative en la voyant au centre de ce tome, car je n’avais pas, mais alors pas du tout, envie de l’apprécier. Mais, dès le départ, l’auteur nous montre toute une dimension qui ne peut nous empêcher de succomber à cette jeune femme, à sa force, son courage et sa détermination malgré les épreuves.

Concernant Tucker, bon, certes il n’a pas réussi à détrôner Dean et Garrett dans mon petit cœur. Mais le gars reste parfait malgré ses doutes, ses espoirs et ses peurs. Humainement parfait en somme. Car c’est la toute la magie d’Elle Kennedy : elle n’est pas là pour nous faire des histoires dignes de contes de fée, elle nous narre juste les histoires d’hommes simples, normaux, qui auraient pu être nos colocs de fac, tout en y ajoutant une dimension humoristique qui fait toute la différence.

Et ça marche, une nouvelle fois. Pourtant, au bout de quatre tomes, on peut avoir peur d’être lassé à force d’en connaître la recette. Mais non, pas le moins du monde. Et je serais prête à enchaîner avec bien d’autres tomes tant l’écriture d’Elle Kennedy fait du bien.

Je suis donc bien triste de quitter les garçons de Briar. Des garçons qui m’auront émue à de nombreuses reprises, mais aussi rire comme une folle. Quelle délicieuse série que nous a donc proposé Elle Kennedy avec Off-Campus ! Je sais déjà que je vais relire ces histoires avec le même plaisir tant je me suis à chaque fois régalée. Alors, si vous n’avez toujours pas fait connaissance avec ces garçons, n’hésitez pas une seule seconde !

Mon avis sur le tome 1 ICI.
Mon avis sur le tome 2 ICI.
Mon avis sur le tome 3 ICI.

Parution : 12 janvier 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 460
Prix : 17 €
LOGO Mon Petit Cham

4 réflexions sur “Off-Campus, tome 4 : The Goal – Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s