Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non-classée – Emma Chase

Couverture Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison…

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…


Mon avis :

Quel délice de retrouver une nouvelle fois Emma Chase ! Il faut dire que je suis toujours tombée sous le charme de ses héros (la plupart du temps). Et, après mon coup de cœur pour le second tome de cette série, plein d’humour et d’émotion, j’avais vraiment hâte d’en découvrir le troisième opus.

Surtout que Brent est un genre de héros comme on en rencontre pas souvent. En effet, ce dernier est handicapé, amputé d’une de ses jambes. Une information qui nous avait été donnée dès le premier tome. Et, pourtant, Brent est un homme plein de vie. Son handicap ne l’a pas empêché de vivre, loin de là, et tout est fait pour nous montrer que Brent n’est qu’un jeune homme comme les autres.

Le cadre du tribunal est le décor principal de cette histoire, ce qui n’est pas pour me déplaire car c’est une chose que j’attendais déjà depuis le premier tome. Et, même si le second nous avait plongé un peu plus dedans, c’est véritablement avec ce troisième tome que l’on y saute à pied joint. Car les joutes entre Kennedy et Brent sont épiques, aussi explosives que sensuelles, et c’est un régal de les voir se faire la guerre, aussi bien professionnellement que personnellement parlant.

Kennedy est un personnage que j’ai bien aimé. Elle a grandi dans l’ombre et a réussi, malgré tout, à s’en sortir pour le mieux malgré les épreuves difficiles de l’adolescence. Elle est quand même un peu froussarde, et a tendance à tirer un trait sur la moindre difficulté afin de se préserver. Mais, surtout, elle est extrêmement têtue, ce qui va lui jouer de nombreux tours.

Car Brent va être le premier à s’en amuser. Lui et Kennedy se connaissent depuis leur enfance, ce qui explique leur passé commun. Mais aussi le fait qu’ils se connaissent par cœur depuis tout ce temps. Et si Kennedy aura tendance à prendre la fuite, Brent est assez fou pour lui courir derrière et l’agacer plus encore, jusqu’à la faire craquer. Ce qui nous offre de belles réparties entre les deux.

Pour conclure : je me suis régalée avec ce tome qui met en évidence un couple des plus têtus. Pour autant, c’est un véritable délice de retrouver tout l’humour de la plume d’Emma Chase, ainsi que ses personnages plein de charisme et de sensualité. J’ai aussi adoré le fait que l’on entre véritablement dans le décor du tribunal que l’on avait simplement entr’aperçu jusque-là. En définitive, j’ai ri, j’ai soupiré, je me suis marrée et j’ai dévoré cette histoire… Un bon moment de franche rigolade ; tout ce que j’aime dans les récits d’Emma Chase !

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ICI.
Retrouvez mon avis sur le tome 2 ICI.

Parution :  16 février 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages: 400
Prix : 17 €
LOGO Mon Petit Cham

3 réflexions sur “Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non-classée – Emma Chase

  1. Pingback: Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre Parenthèse – Emma Chase | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s