Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre Parenthèse – Emma Chase

Couverture Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses

Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure… jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie…


Mon avis :

Quel délice de retrouver les héros d’Emma Chase dans ce petit interlude ! Et quel régal de retrouver Jake, Chelsea, mais aussi les six enfants McQuaid dont ils ont la garde. Je me suis donc replongée au coeur de cette famille mouvementée avec un immense plaisir, et j’ai littéralement dévoré cette histoire.

Jake restera mon chouchou ultime dans cette série. Car, malgré la courte taille de cette nouvelle, c’est sans nul doute le meilleur tome de la série. Ici, Jake apparait dans toute sa splendeur d’homme, puissant, possessif, protecteur mais aussi romantique à souhait ; le couple qu’il forme avec Chelsea est juste choupinet-trognon tout plein, à vous en mettre des cœurs plein les yeux.

Mais, surtout, au delà de son super costume d’avocat, c’est sa casquette de père par procuration qui m’a faite fondre. La relation qu’il entretient avec les neveux et nièces de Chelsea est vraiment superbe. Et c’est avec humour et tendresse qu’il aborde avec eux les différentes situations qui vont se présenter tour à tour. Ainsi, c’est une vraie famille que l’on observe ; malgré l’aspect atypique de cette dernière, on se rend compte, avec un doux sourire aux lèvres, que les liens qui en unissent toutes les personnes sont tout simplement magiques et indestructibles.

Cette histoire courte est donc une superbe conclusion à la saga. On y retrouve tous les personnages des trois tomes, et c’est avec un doux sourire aux lèvres que j’ai profité de ce bonus. Difficile de quitter la famille Becker-McQuaid tant cette dernière nous offre un délicieux moment de douceur et d’amour. Un ultime tome qui nous permet de dire au revoir à nos Sexy Lawyers de la plus belle des manières !

Retrouvez mon avis sur le tome 1 ICI.
Retrouvez mon avis sur le tome 2 ICI.
Retrouvez mon avis sur le tome 3 ICI.

Parution :  16 mars 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Prix : 9.95 €
LOGO Mon Petit Cham

6 réflexions sur “Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre Parenthèse – Emma Chase

  1. Et coucou… une éternité que je ne suis pas venue laisser un commentaire. Je mène tant de projets de front que je suis un rien dépassée.
    Très peu de temps pour lire hélas, et rarement le temps de vraiment choisir. Je viens régulièrement piocher dans tes coups de coeur.
    J’ai tout comme toi suivi la saga des Sexy Lawyers et tout comme toi Jake et Sofia étaient mes préférés… Quelle délicieuse famille comme tu le dis… et qui n’a pas rêvé de rencontrer un Jake au moins une fois dans sa vie…
    Je m’en vais le charger sur mon iPad… je ne te promets même plus de venir te donner mon sentiment, mais à priori je devrais aimer si tu l’as aimé toi.

    ça me manque de ne plus venir échanger, et ça me fait un rien râler… espérons qu’après cet été les choses devraient toutes être en place et moi beaucoup plus disponible.

    Ps… tout à fait hors sujet … as tu lu Effet de vague ? … moi oui… et j’avoue que même s’il y a une petite ressemblance avec 50 nuances de Grey, j’ai trouvé le livre beaucoup plus intelligent et riche que celui de El James… Une belle intrigue, une vraie histoire et pas mal de recherche personnelles de l’auteur…

    Je t’embrasse bien fort… et à très vite j’espère ❤

    Aimé par 1 personne

    • Coucou toi ❤ Un plaisir de te "revoir", même si je me doute que le temps nous manque parfois 😉
      Tu devrais te régaler avec ce mini tome… Sincèrement, j'aurais pu continuer des tomes et des tomes avec Jake, mais toutes les bonnes choses ont une fin. En tout cas, cela donne une vraie fin avec cette série, et c'était mignon comme tout !
      J'ai beaucoup entendu parler de Effet de Vague, il circule pas mal sur la blogosphère, mais je ne me suis pas laissée tenter. A vrai dire, j'ai peur de tomber sur une énième romance de plus, le résumé étant assez banal dans le genre. Je suis curieuse de voir ce qui t'a tant plu dans ce récit…!
      Des bisous, et c'était toujours un plaisir de te lire ❤

      Aimé par 1 personne

      • Si tu le lis je viendrais prendre ton sentiment … il ne doit pas être si mal que ça pour m’avoir accroché malgré le fait que par moment j’avais l’agacement de l’impression de suivre une vague trame de 50 nuances, mais en rien nunuche comme son tuteur!
        Il y a une vraie intrigue, un vrai scénario.
        Après ça reste un livre du « genre » , avec quand même pas mal de sexe torride, mais plus crédible que le faux BDSM de 50

        J’aimerais vraiment que tu le lises… et que tu me dises 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s