Driven, tome 6 : Sweet Ache – K. Bromberg

Couverture Driven, tome 6 : Sweet Ache

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…


Mon avis :

Après ma déconvenue avec le cinquième tome, j’étais pressée de retrouver la série afin d’oublier l’histoire précédente qui n’était pas du tout pour moi. Alors, quand j’ai, en plus, découvert que le cadre de cette histoire allait être dans l’univers de la musique, il ne m’en fallait pas plus. Il faut dire que je suis une grande fan de cette thématique, et j’adore découvrir de nouvelles histoires baignant dans cette ambiance.

J’ai été servie dans ce sixième tome. Pourtant, je le redoutais un peu, car je ne me rappelais plus vraiment de Quinlan, la sœur de Colton. Mais bon, finalement, pas besoin de se souvenir des tomes précédents, car cette histoire peut se lire indépendamment des autres, pour mon plus grand plaisir.

Et, avec tous ces éléments, K. Bromberg m’a tout simplement conquise. Quinlan est aussi épicée que son frère, elle n’est pas du tout en reste et n’hésite pas à s’affirmer tout en faisant preuve d’une belle grandeur d’âme. Son enfance fait qu’elle n’est absolument pas à la recherche de la gloire et de la célébrité, alors craquer sur une rockstar… Il lui en faudra bien plus pour lui en mettre plein la vue !

Hawkin, quant à lui, a tout du chanteur de rock, même si la réalité s’éloigne de l’image qu’il laisse transparaitre. S’il a bien profité de son statut jusque-là, il cache une lourde histoire qui lui a laissé des blessures indélébiles l’empêchant de s’attacher à quiconque. Sans oublier son jumeau, véritable fléau qui n’existe que pour une chose : lui pourrir la vie au maximum. Très vite, on découvre que la culpabilité qui le ronge depuis des années l’aveugle dans ses décisions à l’encontre de sa famille. Heureusement, le groupe est là pour lui apporter un soutien sans faille, et j’ai adoré cette affection, cette loyauté sans faille entre les membres qui est tout simplement magnifique.

Le reste de l’histoire reste assez classique dans le genre, mais K. Bromberg trouve les bons éléments pour la rendre extrêmement addictive. J’ai été étonnée de dévorer ce tome de plus de 500 pages en seulement une soirée, et je me suis régalée, du début à la fin. Quinlan et Hawke sont tous les deux très attachants, et leur alchimie est divine de sensualité. Alors, si en plus les sentiments s’en mêlent, je vous laisse deviner l’ambiance explosive que ce mélange procure.

J’ai adoré ce tome, mon préféré de cette série, et je me suis régalée aux côtés de Quinlan et Hawkin. Leur histoire coule de source, sans chichi ni faux semblants, et l’écriture de K. Bromberg fait toute la différence. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Hawkin, ce chanteur de rock rongé par la culpabilité qui n’a fait que survivre depuis son enfance. Quinlan va devoir détruire toutes les barrières qu’il s’est forgé au fil des années, et cela nous donne cette magnifique histoire, aussi touchante que sensuelle.


Parution :  18 mai 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 482
Prix : 17 €
LOGO Mon Petit Cham

4 réflexions sur “Driven, tome 6 : Sweet Ache – K. Bromberg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s