Calendar Girl, tome 7 : Juillet – Audrey Carlan

Couverture Calendar girl, tome 07 : Juillet

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.


Mon avis :

Rendez vous mensuel que je ne rate jamais, je suis partie une nouvelle fois à la découverte des aventures de Mia. J’étais tout de même un peu refroidie par ma déception liée au mois précédent, un peu lasse de découvrir une Mia toujours guidée par son entrejambe…

Alors ce  tome fut une magnifique surprise. Car Mia se décide enfin, et l’intrigue avance considérablement. L’histoire de Juillet marque un tournant décisif, ce qui m’a littéralement enchantée. Je me suis réconciliée avec notre héroïne, et j’ai purement et simplement savouré ce tome comme il se doit.

Comme d’habitude, je reste volontairement très vague, le résumé en dévoilant bien assez sur l’intrigue. Dans tous les cas, j’ai adoré ce mois ; cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié un épisode de Calendar Girl – depuis Mars en fait. Audrey Carlan réussi une nouvelle fois à nous servir une histoire inédite tout en développant un peu plus encore ses personnages. Mia m’a conquise, son choix aussi. Une vraie surprise qui m’a plus que convaincue !


Parution : 06 juillet 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 128
Prix : 9.95 €
LOGO Mon Petit Cham

20 réflexions sur “Calendar Girl, tome 7 : Juillet – Audrey Carlan

  1. Pingback: Calendar Girl, tome 9 : Septembre – Audrey Carlan | Alice Neverland

  2. Pingback: Bilan livresque – Juillet 2017 | Alice Neverland

  3. Pingback: Calendar Girl, tome 8 : Aout – Audrey Carlan | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s