Calendar Girl, tome 8 : Aout – Audrey Carlan

Couverture Calendar Girl, tome 08 : Août

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.


Mon avis :

Après l’excellente surprise du mois de Juillet, je me suis vite précipitée sur le tome consacré à Aout. Pour une fois que l’on pouvait enchainer deux épisodes à la suite – puisque tout deux sont sortis début juillet –, je ne me suis absolument pas faite prier !

Pourtant, j’étais un peu incertaine. En général, quand je me régale avec un tome, le suivant ne me convainc pas spécialement. Je m’attendais donc à ce que ce soit le cas avec celui-ci. Mais, à ma plus grande surprise, l’intrigue m’a complètement captivée. Encore une fois, on part sur quelque chose de complètement inédit qui relance purement et simplement l’histoire de Mia

Audrey Carlan m’a vraiment surprise sur ce point, et c’est tout un pan de l’histoire de Mia que l’on découvre. Cela change complètement la donne, et je suis curieuse de voir comment cette dernière va réagir dans les prochains tomes.

En somme, Juillet et Aout marquent un important tournant dans le récit. Après six mois légers et sans lendemains, on sent que rien ne sera plus pareil et que les choses vont changer pour Mia et les siens. Je suis encore plus impatiente de découvrir ce que l’auteur nous réserve pour les quatre derniers tomes !


Parution : 06 juillet 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 128
Prix : 9.95 €
LOGO Mon Petit Cham

Une réflexion sur “Calendar Girl, tome 8 : Aout – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s