Throwback Thursday Livresque – Sanglant ou nocturne

TBTL

Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.

ananas.png

Le thème de cette semaine est :

Sanglant ou nocturne

Bon, je ne lis que très peu de livres d’horreur. C’est un genre que je n’affectionne pas, mais alors pas du tout. Mais il y a quelques livres de ce genre que je n’ai pu m’empêcher de découvrir, souvent attirée par un résumé intriguant ou, tout simplement, par une envie de frisson. Parmi eux, j’ai donc choisi de vous présenter Les enfants de Peakwood. Une histoire sombre, inexplicable, qui m’aura tenue en haleine toute une soirée et aura fait cauchemarder la petite nature que je suis 😉

Couverture Les Enfants de Peakwood

 

Quels sont ces étranges maux qui affligent les habitants de Peakwood, petite ville du Montana, USA ? D’où viennent les blessures qui apparaissent sur le corps de certains de ses habitants ? Pourquoi d’autres commencent-ils à agir étrangement ? Seuls Chayton, le médecin de la ville, et son père, vieux chaman au savoir ancestral, savent reconnaître les signes. Le bouleversement qui approche. Quelque chose en lien avec un accident qui n’aurait jamais dû avoir lieu, dix ans plus tôt. Un secret dont ils ont juré de ne jamais reparler… Félicitations, la mort vous offre une seconde chance…

6 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque – Sanglant ou nocturne

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque – Fais moi peur | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s