Calendar Girl, tome 11 : Novembre – Audrey Carlan

Couverture Calendar girl, tome 11 : Novembre

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.


avis

Mia arrive au bout de son voyage avec cet avant-dernier tome. Aux côtés de Wes, Mia évolue, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Ce tome nous parle d’espoir, de futur et commence la conclusion de cette série de la plus belle des façons.

A l’occasion de Thanksgiving, Mia, devenue depuis peu présentatrice télé, va organiser une émission spéciale autour de cette fête. C’est l’occasion idéale pour revoir certains personnages ayant marqué la série, comme Anton le latin lover ou encore Mason le joueur de base ball.

J’ai beaucoup aimé l’évolution du couple Mia & Wes, mignons à souhait, et j’ai retrouvé tout ce qui m’avait tant charmée en Wes dans Janvier. J’ai également apprécié la façon dont Wes, notre Mister Janvier, va découvrir certains de ses successeurs. La famille est au centre de ce tome, l’amour également, et l’espoir aussi. Ce qui fait de ce onzième opus un prologue à l’épilogue qui va sûrement marquer le mois de décembre ; comme si la boucle était bouclée.

Novembre marque donc la première étape de la conclusion de cette série qui nous aura accompagnés tout au long de l’année. Les bonnes nouvelles sont de mises, les sentiments également. On commence à voir le futur probable de nos personnages se dessiner, et j’ai hâte de voir comment Audrey Carlan va définitivement conclure les aventures de Mia dans le prochain et dernier tome…


Parution : 02 Novembre 2017
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 128
Prix : 9.90 €
3.5

3 réflexions sur “Calendar Girl, tome 11 : Novembre – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s