Adopted Love, tome 2 – Alexia Gaïa

Résultat de recherche d'images pour "adopted love 2"

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

 

 


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up

J’attendais avec impatience ce second tome de Adopted Love. Et j’en fus tout simplement ravie ! Après avoir refermé le tome 1 et être restée sur ma faim, je me demandais comment Alexia Gaia allait réussir à faire aussi bien.

Nous retrouvons donc Teagan et Elena dans leur histoire qui s’annonce bien compliquée. En effet, Teagan se retrouve en prison car il est présumé coupable de l’agression de plusieurs personnes et du viol de sa lionne Elena. Celui-ci va alors commencer à vivre un enfer dans sa cellule, les autres prisonniers ne vont pas le ménager. Et pour cause, tout le monde le pense coupable ! Pourtant il s’obstine à penser qu’Elena fera tout pour le faire sortir de prison en parlant et en rétablissant la vérité. Mais celle-ci n’arrive pas à sortir les mots de sa bouche, ne se souvient pas de tous les événements.. Elle ne parle pas, n’y arrive pas et laisse donc Teagan, seul, plongé dans son pire cauchemar : la prison. Comment Teagan va réussir à être innocenté alors que celle qu’il aime tant ne fait rien pour l’aider suite à son agression ? Elena arrivera t’elle à sauver Teagan ?

Quelle agréable surprise encore une fois. J’avais peur que le livre soit un poil trop long et qu’Alexia Gaia n’arrive pas à nous tenir en haleine. Mais non ! Sa plume est tellement fluide que les pages défilent au rythme des secondes. J’ai retrouvé mes personnages du premier tome et j’ai été complètement happée par cette histoire.  Les deux personnages vivent chacun séparément et essaient tant bien que mal de se voir, de garder ce lien qui les unis même si cela est compliqué… Le manque d’un être cher vous rends plus faible. Les chapitres sont alternés, une fois dans la tête de Teagan, une fois dans celle d’Elena qui mériterait, pour ma part un bon coup de pied au derrière pour arriver à parler même si ce qu’elle a vécu est traumatisant au plus haut point. Elle reste quand même une jeune femme courageuse, forte et complètement amoureuse. Teagan fidèle à lui même, bad boy qui reste dans un silence complet et devant faire face à une situation encore une fois tellement difficile (comme si la vie s’acharnait sur une seule personne). Je me suis vraiment demandée comment cette romance allait finir même si au fond de moi je n’attendais qu’une chose : les retrouvailles.

En bref, ce livre est carrément addictif, un éventail d’émotions encore une fois m’a submergé et VRAIMENT AUCUNE ENVIE DE LE REFERMER. Un coup de cœur. Je vais donc guetter les prochaines sorties d’Alexia Gaia et peut être me laisserait tenter par de nouvelles lectures…


Chronique rédigée par Charlène.

Parution :  2 novembre 2017
Éditions : Hugo Poche
Nombre de pages : 512 pages
Prix : 7,60€
pcc

3 réflexions sur “Adopted Love, tome 2 – Alexia Gaïa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s