L’île aux book boyfriends – Mon Top Ten 2017 des BBF

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Depuis quelques semaines déjà, sur une île cachée – très cachée, bien cachée ! –, 9 femmes, lectrices dévoreuses de livres dingues de mâles alpha ont décidé de vivre recluses en compagnie de leurs 10 book boyfriends préférés. Malgré de multiples recherches et autres communiqués, la Police de la littérature n’a toujours pas réussi à leur mettre la main dessus.

Vos propres book boyfriends sont-ils concernés par ces disparitions ? A vous de vérifier..


La Police de la Littérature
Paris, Place d’Italie
8 janvier 2018

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
AVIS DE RECHERCHE / GANG DE L’ÎLE AUX BOOK BOYFRIENDS


La Police de la littérature est à la recherche d’un gang à l’origine de plusieurs enlèvements. En effet, nous savons désormais de source sûre que le Gang est constitué de 9 blogueuses littéraires vivant recluses sur une île. Chacune a eu l’occasion de kidnapper 10 book boyfriends de son choix au cours de l’année 2017. Nous ignorons pour l’heure l’identité de ces hommes et de leur roman d’appartenance et nous ne savons pas non plus si les ravisseuses se partagent certains d’entre eux. Nous avons toutefois une indication d’un nom d’un personnage qui aurait disparu : Daemon et d’une caractéristique physique peu révélatrice : les yeux verts.

Aucun texte alternatif disponible.Concernant le gang, nous ignorons comment il sévit, si ce n’est en lisant et en faisant travailler son imagination. Nous savons de source sûre qu’elles ont un complice pour les protéger et nous vous joignons l’avis de recherche. En dépit des apparences sur le portrait- robot, nous n’avons aucune certitude que le complice est de sexe masculin. Les jeunes femmes vivent recluses sur une île privée. Nous avons appris ce matin que cette île se trouvait sous un climat tropical, que chacune des femmes dispose d’un bungalow individuel et que leurs habitations forment un demi-cercle autour d’un bâtiment plus important : une librairie ou bibliothèque. Nous ignorons encore comment, mais il semblerait que cet endroit soit ravitaillé en nouveautés littéraires au moins une fois par semaine. De même, les habitantes de l’île sont ravitaillées en produits alimentaires et d’hygiène. Une connexion internet équiperait l’île tropicale recouverte de sable blanc, mais nos satellites n’ont pour l’heure rien trouvé.

Nous prions toute personne disposant d’informations sur les portés disparus et sur les ravisseuses ainsi que leur complice à contacter La Police de la Littérature. L’Inspecteur Bernard Romance promet une belle récompense à toute personne aidant à faire avancer l’enquête. Cette dernière sera versée en livres (et non en £).


Merci de diffuser largement, nous avons peur qu’elles récidivent en 2018.


La Police de la littérature – Section Disparition de personnages de roman – 8 janvier 2018


L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, texte


Quels sont donc les beaux spécimens mâles que j’ai sélectionnés parmi mes lectures de 2017 pour venir nous tenir compagnie sur l’île ? Je vous propose de les découvrir… en image ! #miam


Daemon Black (#Lux de Jennifer L. Armentrout)

La base quoi, THE number one, mon book boyfriend attitré. Bon, je sais que je dois le partager avec certaines de mes compatriotes sur l’île, mais je ne pouvais définitivement pas me passer de ses beaux yeux verts, de son charme ténébreux et de sa répartie explosive !

Tamlin (#Un Palais d’épines et de roses de Sarah J. Maas)

Un prince Fae, ça ne se refuse pas. Et Tamlin, dans Un palais d’épines et de roses, m’a littéralement conquise. Son histoire, sa personnalité, et la façon dont il va s’ouvrir à l’amour… Je fonds complètement !

Barrons (#Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning)

Un personnage que je n’ai découvert que cette année, mais quel homme ! Viril, protecteur, c’est le mâle alpha par excellence. D’un autre côté, quand on a traversé les siècles… Bref, il m’a conquise tout au long de ces cinq tomes et s’est révélé être un sacré book boyfriend !

Cade (#PS : I like you de Kasie West)

Un héro simple mais diablement sexy, tant par sa façon de vivre que de tomber amoureux. Dans cette histoire, c’est moi qui suis tombée amoureuse de son côté romantique et fleur bleue !

Aiden (#Covenant de Jennifer L. Armentrout)

Encore une héros de Jennifer L. Armentrout, mais il faut dire qu’elle a le don pour nous créer des héros masculin plein de charme dont il est impossible – pour moi – de ne pas craquer. Aiden ne se dévoile que très peu dans ce premier tome, mais je sens qu’il va nous réserver de belles surprises ! Les quelques scènes où il dévoile tous ses talents sont juste… miam !

Jake (#Sexy Lawyers, tome 2 d’Emma Chase)

J’ai toujours eu un faible pour les avocats.. Alors un avocat charismatique qui va craquer pour les six enfants dont la fille qu’il aime a la charge.. Cela nous donne une histoire magnifique dans laquelle cet avocat sexy en diable va dévoiler son coeur gros comme ça. Et moi, ça me fait fondre à chaque fois !

Caden (#Toi+Moi+Lui de Tijan)

J’ai complètement craqué pour cet étudiant, véritable prince de son université, mais qui reste assez simple dans son comportement. La façon dont il va tomber sous le charme de Summer est mignonne à souhait et m’a littéralement transportée…!

Ben (#November 9 de Colleen Hoover)

Colleen Hoover a un don pour nous proposer des héros simples mais attachants, qui ne sont pas parfaits mais qui, pourtant, sont de vrais héros du quotidien, brisés mais aimants. J’ai adoré Ben, sa façon dont il va essayer de se racheter et comment il va tomber amoureux alors qu’il s’en croit interdit. Le coeur a ses raisons…

Tristan (#Légion, tome 1 d’Amhéliie)

En général, je ne craque pas sur les hommes en uniformes, mais celui-là m’a séduite dès les premières pages. Un héros de tous les jours comme on en a tant mais que, pourtant, on ne voit jamais. Un légionnaire qui va tomber amoureux malgré tout, et qui se rend vite compte qu’il ne sert à rien de lutter, que la bataille est perdue d’avance. Et voir un tel gaillard rendre les armes, ça fait son petit effet… 😉

Brooks (#Elements, tome 3 de Brittainy C. Cherry)

Brooks.. Un véritable chevalier sans armure, prêt à tout pour sa belle. Plein de douceur, d’une patience et d’une loyauté sans faille, le monsieur est également un chanteur hors pair ! De quoi égayer nos soirées feu de camp sur l’île aux book boyfriends 😉


Alors, certains de vos book boyfriends manquent-ils à l’appel ? Sont-ils partis avec moi sur cette île ?

Attention, n’oubliez pas, nous sommes 9 dévoreuses, peut être en découvrirez-vous d’autres chez mes compagnes de l’île.. Je vous laisse aller voir ça de plus près :

 

Aucun texte alternatif disponible.

21 réflexions sur “L’île aux book boyfriends – Mon Top Ten 2017 des BBF

  1. Pingback: TAG – The Sunshine Blogger Award | Alice Neverland

  2. Ahhh j’adore ta présentation!
    En plus tu as réussi à te projeter en donnant corps à nos BBF.
    J’ai bien envie de découvrir Tamlin, j’espère très prochainement.
    En effet, Daemon et Jake vont être très occupés XD
    J’ai aussi pensé à Aiden de Covenant. Il sera surement dans mon TOP 2018 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. OMG ! Il y en a plein que je connais pas !!!! Aie aie aie !!! Evidemment je craque pour la majorité que je connais, et je veux découvrir Barrons, en même temps voilà le gars que tu as choisi pour l’illustrer ^^ J’adore !

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Le gang de l’île au book boyfriends présente : 10 BBF de 2017 embarqués sur l’île | BettieRose books

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s