Ne pas déranger – Mily Black

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l’empêche d’avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c’est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l’irrésistible séducteur !

C’est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées… qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !


avis

J’avais toujours beaucoup entendu parler de Mily Black sans pour avoir eu l’occasion, jusque là, de découvrir ses romances. Alors, lors de la réédition en poche d’un de ses précédents titres, Petits dérapages et autres imprévus, j’en ai profité pour me plonger à mon tour dans cette histoire.

La couverture très girly, tout comme le résumé, annoncent la couleur, et j’ai ainsi découvert une romance drôle et pétillante. L’écriture de Mily Black est très aérienne et donne cette touche de légèreté à l’histoire, parfaite pour passer un bon moment après une journée de travail.

La romance en elle-même est assez simple et prévisible mais elle remplit parfaitement sa part du contrat. Je voulais une histoire fun, amusante et sensuelle, et c’est exactement ce que j’ai découvert. J’ai profité du récit et des personnages, j’ai suivi leurs aventures avec un réel plaisir et je me suis laissée séduire par toute cette ambiance sans aucun problème !

En somme, Ne pas déranger est une romance qui m’a fait passer un très bon moment. J’ai trouvé dans cette histoire les éléments essentiels pour me faire oublier les tracas de la journée, exactement ce que j’attendais de la part de ce livre. Mily Black a su me faire rire à de nombreuses reprises, j’ai été agréablement surprise par le ton plein de peps qu’elle donne à son récit et qui m’aura immédiatement convaincue. Une lecture sans prétention qui, pourtant, se dévore avec gourmandise !


Parution :  13 octobre 2017
Éditions : Charleston – Diva Romance
Nombre de pages : 320
Prix : 7.99 €
4.0

3 réflexions sur “Ne pas déranger – Mily Black

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s