Wrong, tome 1 – Jana Aston

Résultat de recherche d'images pour "wrong tome 1"

« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »

Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !

Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Tout d’abord merci aux éditions Milady pour m’avoir fait découvrir ce roman qui fût fort sympathique. Alors commençons par vous faire un petit résumé de l’histoire… Sophie, jeune fille encore vierge (ce qui va devenir un point important de l’histoire) travaille dans un café « Sers-moi fort ». C’est alors qu’elle va remarquer un mystérieux inconnu qui vient la voir régulièrement pour prendre un café. Son amie Everly (à qui un deuxième tome est consacré) va pousser Sophie à vouloir perdre sa virginité. Elle va donc se rendre sur le campus pour « faire ce dont tout le monde parle ». Sophie prévenante décide de prendre rendez-vous pour se faire prescrire des moyens de contraception. Et surprise … le médecin qui va la recevoir n’est autre que son bel inconnu du café : Luke.

Nous voici dans une histoire simple, drôle qui m’a vraiment fait passer un bon moment. Comme dans la plupart des romances érotiques on retrouve un personnage fort masculin qui s’y connaît dans le domaine du sexe et qui va initier sa partenaire aux différentes facettes du plaisir. Alors même si Sophie m’a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois (comment peut-on être si naïve parfois?), j’ai rapidement fini ce livre. On se demande si Luke et Sophie, venant chacun de deux mondes différents, vont réussir à construire quelque chose ensemble. Le point négatif de ce livre est le manque de détail sur certains passages, j’ai eu l’impression de survoler l’histoire sans entrer réellement dedans. De même, les scènes de sexe sont parfois un peu trop hot à mon goût (surtout la façon de parler de Luke). Bref, cela reste néanmoins une bonne lecture, rigolote. Je vais me plonger dans le tome 2 qui est axé sur Everly, la fofolle amie de Sophie.


Chronique rédigée par Charlène.

Parution 20 octobre 2017
Éditions : Milady
Nombre de pages : 313 pages
Prix : 16.90 €
3.5

2 réflexions sur “Wrong, tome 1 – Jana Aston

  1. Pingback: Wrong, tome 2 : Right – Jana Aston | Alice Neverland

  2. Pingback: C’est lundi que lisez-vous ? #146 | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s