Wrong, tome 2 : Right – Jana Aston

Couverture Wrong, tome 2 : Right

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme. Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution…


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  


Souvenez vous, j’avais fermé Wrong, tome 1 en ayant hâte de lire Right.. Et bien sachez que j’ai encore passé un bon moment avec ce roman.

Nous retrouvons donc Everly, qui reste toujours aussi folle (que dans le tome 1). Celle-ci est convaincue que Finn est l’homme qui lui est prédestiné. A de multiples reprises elle va établir des plans pour le séduire et tenter une approche. Hélas, le jeune homme ne lui prête aucune attention. Jusqu’au jour où… Everly va rencontrer Sawyer qui n’est autre que le frère de Finn. Sawyer va avoir un réel coup de cœur pour Everly et va la pousser à la réflexion sur ce qu’elle veut vraiment..

Il est très intéressant de voir les rôles s’inverser. En effet Everly, très entreprenante et crue, va tout au long du roman se faire courtiser par Sawyer. Elle va avancer à ses côtés, mais leur différence d’âge pose problème ! Vont ils réussir à se trouver, se compléter malgré tout ?

Comme je disais au début de cette chronique, encore une fois j’ai passé un agréable moment, drôle. Petit plus pour ce tome avec moins de scènes torrides ! J’ai réellement pris plaisir à lire ce tome, à retrouver les anciens personnages. Et si j’en crois les dire.. un autre devrait sortir d’ici peu. Patience.. 


Chronique rédigée par Charlène.

Parution :  17 novembre 2017
Éditions : Milady
Nombre de pages : 288
Prix : 16,90 €
3.5

Une réflexion sur “Wrong, tome 2 : Right – Jana Aston

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s