Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelope Ward

Playboy pilot par [Keeland, Vi, Ward, Penelope]

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…


avis

Quel plaisir de retrouver Vi Keeland et Penelope Ward dans un nouveau récit ! Leurs deux premières parutions, Avec toi malgré moi et Cocky Bastard, m’avaient complètement séduite et je suis restée sous le charme de cette écriture à quatre mains. En effet, voir ce duo en tant que co-auteur est l’assurance pour moi de passer un excellent moment, sensuel et drôle à souhait. Et, une nouvelle fois, ce fut le cas avec Playboy Pilot.

L’intrigue est un peu tirée par les cheveux, avec cette petite touche d’irréalisme. Mais c’est son aspect presque impossible qui la rend aussi addictive. Kendall et Carter se rencontrent à l’aéroport, dans une situation quelque peu farfelue. Kendall est perdue et, tandis, qu’elle se cherche une destination afin de faire le point sur son avenir, son chemin croise celui de Carter. Carter, un électron libre, joueur et sans attache, qui arrive, en quelques secondes, à susciter une émotion chez elle. Alors, par un étrange concours de circonstances, son destin va se retrouver lié à celui de Carter.

Que j’ai aimé l’alchimie qui se dégage immédiatement entre Carter et Kendall ! J’ai ri (beaucoup) à leurs côtés et je me suis régalée de leurs échanges aussi drôles que farfelus. Ces deux personnages, qui paraissaient assez simples au départ, se révèlent véritablement et dévoilent des facettes totalement insoupçonnées chez eux. Carter surtout, m’a vite conquise. Derrière son image de tombeur se cache un magnifique homme, sensible, fort et touchant.

C’est donc un magnifique moment que j’ai passé avec ces deux auteurs. C’était addictif à souhait, mignon tout plein et suffisamment drôle pour nous faire rire du début à la fin. Les auteurs jouent avec les clichés de la new romance et nous offrent des situations complètement loufoques, mais très touchantes. Bref, j’adore ce duo, encore une fois, elles ont vite su m’embarquer dans leur délire. Et j’en redemande…!


Parution :  08 février2018
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 340
Prix : 17 €
5.0

8 réflexions sur “Playboy Pilot – Vi Keeland & Penelope Ward

  1. Pingback: Throwback Thursday Livresque – En plein vol | Alice Neverland

  2. Moi aussi j’ai adoré ! C’est mon préféré des trois romans que j’ai pu lire. Carter m’a fait rire et je suis d’accord avec toi quand tu parles d’electron libre. Kendall me rappelle Soraya mais à un autre niveau. Et puis les Beatles quoi 🙂 C’est vrai que cela semble farfelu, je pense à Dubai mais j’aime ça. Je le relirai dans quelques temps je pense.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s