Il était une fois, tome 2 : Henry – Emma Chase

Couverture Il était une fois, tome 2 : Henry

Son frère aîné ayant abdiqué, Henry devient l’héritier du royaume de Wessco. Refusant de prendre sa responsabilité au sérieux, il décide de devenir le héros d’une téléréalité dans laquelle vingt aristocrates doivent rivaliser pour le séduire et devenir reine. Il tombe sous l’emprise de la soeur d’une des participantes, Sarah, une timide bibliothécaire issue de la noblesse.


avis

Ayant succombé au charme de Nicholas, j’étais pressée d’en découvrir un peu plus à propos de son frère, Henry, le nouveau prince héritier du trône de Wessco.

Henry est un personnage que nous avions déjà découvert dans le premier tome. Ayant grandi dans l’ombre de son frère, jusqu’alors l’héritier du trône, il a toujours eu du mal à trouver sa place. Pourtant, il a pu jouir d’une liberté qu’il ne possède plus aujourd’hui, ayant remplacé son frère dans l’ordre de succession. Chacune de ses paroles, chacune de ses actions est aujourd’hui scrutée jusque dans les moindres détails, et le plus petit des faux pas peut dorénavant lui couter cher.

Après un énième dérapage, Henry se retrouve contraint de se mettre au vert en attendant que la situation se calme quelque peu. Alors, quand une productrice l’aborde afin de créer une sorte de Bachelor dans lequel il chercherait sa future reine parmi des jeunes filles issues de la noblesse, Henry trouve que l’idée est excellente pour pimenter quelque peu son exil à la campagne…

Henry va beaucoup changer tout au long de ce tome. Il va surtout apprendre à croire en lui et à se faire confiance. En effet, jusque là, c’était son frère qui était sous les feux des projecteurs. Nicholas a grandi en tant que futur roi, Henry doit donc engranger tout ce que son frère avait appris en un temps record afin de montrer à tous qu’il est apte à être ce roi qu’ils attendent. Pourtant, il va garder son humour, ce pétillant qui le caractérisait déjà dans le premier tome. L’histoire reste drôle, fun et royalement délicieuse, j’ai adoré !

Pour conclure : je suis une nouvelle fois sous le charme de cette série. Emma Chase a vraiment le don de nous émouvoir, mais également de nous faire rire et soupirer devant un romantisme typiquement masculin qui marche à tous les coups. Je me suis vraiment régalée, et j’ai déjà hâte de découvrir la suite de cette série !


Parution : 1 mars 2018
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 310
Prix : 17 €
5.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s