Quantum, tome 5 : Ravenous – M.S. Force

Couverture Quantum, tome 5 : Ravenous

Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décidé de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu’Ellie n’ait jamais prévu ce scénario, elle l’accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l’esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d’explorer de nouveaux horizons avec lui. Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d’Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu’il pouvait tout avoir.


avis

Je ne vous cacherai pas que j’ai beaucoup apprécié ma lecture ; Ravenous est incontestablement mon tome préféré de la série !

Nous avions déjà rencontré Ellie dans les tomes précédents. Désireuse de devenir mère, la soeur de Flynn a décidé, à 36 ans, de recourir à un donneur anonyme. Lorsque Jasper, le meilleur ami de son frère et membre lui aussi du club Quantum, a vent de ses projets, il lui propose alors d’être le père de son enfant si, et seulement si, cette dernière accepte de le concevoir de façon « traditionnelle ». Surprise, Ellie accepte. Mais elle ne s’attendait pas à ce que Jasper lui révèle des secrets qu’elle n’avait jamais imaginés…

Depuis le début, l’attirance entre Ellie et Jasper se ressentait. Pour le lecteur, comme pour leurs amis, c’est une évidence : ils sont tous les deux faits l’un pour l’autre. Sauf qu’il est hors de question que leur entourage soit au courant de leur petit arrangement. Ainsi, leur relation doit rester secrète.

Ravenous est dans la même lignée que les autres tomes de la saga. Très érotique, Ellie va y redécouvrir sa sexualité et s’éveiller face aux pratiques sexuelles de Jasper. Elle ne va pas perdre pour autant sa force de caractère. Indépendante, elle ne va pas hésiter à se battre pour atteindre son but, qui va vite changer en cours de route. Car, quand ses sentiments envers Jasper vont se renforcer, il est hors de question pour elle de faire machine arrière et de perdre la bataille. Même si, pour cela, elle va devoir lutter contre Jasper lui-même.

J’ai énormément apprécié ce tome, ainsi que le couple que forme Jasper et Ellie. On sent la forte amitié qui les lie avant tout, et malgré l’aspect BDSM de l’intrigue, il y a vraiment un romantisme qui rend cette histoire plus touchante que les autres. Jasper cache bien des secrets, d’ailleurs j’ai été surprise par certains d’entre eux. Mais Ellie va lui apporter l’écoute dont il avait besoin, elle va être la partie manquante de son cœur, et c’était vraiment attendrissant de voir comment il va tout doucement se livrer à elle.

Bien loin d’un simple roman érotique, Ravenous est une véritable histoire d’amour. L’alchimie entre Ellie et Jasper est immédiatement palpable, ils ont une histoire forte, d’abord amicale, et une attirance l’un pour l’autre refoulée durant des années, ce qui va rendre leur couple soudé face aux épreuves. Ainsi, Ravenous reste pour moi le tome le plus réussi de la série !


Parution : 15 février 2018
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 360
Prix : 17 €
4.5

2 réflexions sur “Quantum, tome 5 : Ravenous – M.S. Force

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s