Virgin, tome 2 : Bitch – Radhika Sanghani

Couverture Bitch

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Vous allez rire.. En effet je me lance dans la lecture de ce livre et alors là, surprise, une fois rendue au milieu je me dis : « Mais attends Charlène il y a un tome 1 non ?». Ah ah, décidément je tourne à l’envers en ce moment. Du coup pour remédier à ça, je file direct sur Internet voir les chroniques du tome 1 histoire au moins d’avoir une idée de l’histoire.

Je vous mets donc un petit résumé du tome 1 très brièvement : «A vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…».

Me voilà donc en train de lire un livre dont j’ignorais complètement l’existence d’un éventuel tome 1. Et bien je peux vous assurer que cela n’a nullement entravé ma lecture. J’ai passé un agréable moment en compagnie de la jeune Ellie qui décide d’adopter une nouvelle vie amoureuse : tester les coups d’un soir ! Alors même si parfois on se demande comment Ellie peut être aussi naïve, j’ai toutefois bien aimé la façon dont l’auteur aborde le thème de la sexualité. Elle répond en effet à travers son histoire à plusieurs questions que les femmes peuvent se poser au cours de leurs vies et notamment vie sexuelle : un orgasme c’est quoi ? Comment y parvenir ?

Ellie va tout au long de l’histoire se poser sans cesse des questions, se remettre en question elle même.. Elle manque clairement de confiance en elle c’est certain. J’ai encore une fois passé un excellent moment de lecture et je vais peut être d’ici peu lire le tome 1 (et continuer de faire n’importe quoi avec l’ordre des tomes… oups). Alors si comme moi, vous n’avez pas lu le tome 1, pas de crainte la lecture est bien compréhensible et très fluide.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 03 février 2016
Éditions : Collection Emoi
Nombre de pages : 300
Prix : 12.50 €
4.0

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s