Owlcrate, Avril 2018 : Shadows & Secrets

Après mon coup de coeur pour ma première Owlcrate le mois dernier, j’étais impatiente de recevoir celle d’Avril. Et, je peux d’ores-et-déjà vous dire que, à l’issue de cette seconde expérience, je ne suis pas du tut déçue d’avoir poursuivi mon abonnement !

Image associéeLa Owlcrate est, une nouvelle fois, arrivée très rapidement. J’ai reçu le mail d’expédition hier soir, je ne vous cache donc pas que je ne m’attendais absolument pas à la recevoir ce matin ! Une belle surprise, je vous laisse imaginer mon excitation à l’ouverture de cette dernière !

Le thème ce mois-ci était Shadows & secrets. J’avais une petite idée sur le livre que l’on allait retrouver. Je vous laisse donc découvrir en photos le contenu de la Owlcrate d’avril !

Coté goodies, on retrouve :
  • 3 crayons à papier inspirés de l’univers d’Harry Potter. Je n’ai jamais assez de crayons, je suis donc bien contente de découvrir ceux là aux couleurs d’HP créés exclusivement pour la Owlcrate par Jubilee Designs.
  • un stickers vinyle représentant Adelina de The Young Elites. Je n’avais pas trop aimé le roman, mais ce sticker est vraiment très joli, parfait pour décorer mes nombreux carnets.
  • un savon pour les mains tiré de l’univers de The Mortal Instruments Parfait pour ce laver les mains après avoir tué quelques démons 😉 Plus sérieusement, l’odeur de fruits rouges est vraiment présente, j’adore ! Je suis également fan du packaging !
  • Un extrait présentant les trois premiers chapitres de la suite de Caraval. Bon, je n’ai toujours pas lu le livre (honte à moi) mais je suis quand même ravie d’apprendre la sortie de cette suite (fin mai en VO). J’espère que nous l’aurons rapidement en VF.
  • du café « Bones Coffee Company » Dark Chocolate & Sea Salt. Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout café. Par contre, celui-ci sent très bon, une saveur unique créée là aussi pour la Owlcrate, je pense donc que je le testerai tout de même.
  • une taie d’oreiller inspirée par l’univers de Leigh Bardugo,Six of crows. Du second tome plus précisément. J’avoue, au début j’ai cru que c’était Poudlard 😉
Le livre :

Effectivement, c’est le roman auquel je m’attendais. Ace of Shades de Amanda Foody, dédicacé et avec, là aussi, une couverture exclusive à la Owlcrate. On retrouve également un set de cartes postales à l’effigie du roman.

Je vous laisse découvrir le résumé :

Take a card. The price is your soul.

Welcome to the City of Sin, where secrets hide in every shadow.

Enne Salta was raised as a proper young lady, and no lady would willingly visit New Reynes, the so-called City of Sin. But when her mother goes missing, Enne must leave her finishing school—and her reputation—behind to follow her mother’s trail to the city where no one survives unchanged.

Frightened and alone, her only lead is a name: Levi Glaisyer. Unfortunately, Levi is not the gentleman she expected—he’s a street lord and con man. Levi is also only one payment away from cleaning up a rapidly unraveling investment scam, so he doesn’t have time to investigate a woman leading a dangerous double life. Enne’s offer of compensation, however, could be the solution to all his problems.

Their search for clues leads them through glamorous casinos, cabarets and into the clutches of a ruthless society. As Enne unearths an impossible secret about her family, Levi’s enemies catch up to them, ensnaring him in a vicious execution game where the players always lose. To save him, Enne will need to surrender herself to the city…

And she’ll need to play the game.


Encore une box qui m’a conquise ! Je trouve exceptionnel le nombre de goodies que l’on retrouve dans la Owlcrate. Si on ajoute à cela le livre dédicacé, je trouve que l’on en a vraiment pour son argent malgré le prix élevé de la box pour la France (il faut compter 42 € avec les frais de port).

Mais les détails de chaque élément sont vraiment superbes, on a des objets exclusifs, tout comme le livre dont la couverture l’est également. Le seul détail qui me chiffonne, c’est le côté sombre de cette box mais, après tout, c’était le thème de ce mois 😉

Je vous laisse découvrir en image le thème du mois prochain. Celui-là m’emballe beaucoup plus, et je suis déjà impatiente de découvrir ce que la Owlcrate va nous dénicher !


Sans titre.png

  • Owlcrate est un abonnement mensuel, au prix de 29.99$ + 19.99$ de frais de port
  • Les inscriptions pour la box de mai sont ouvertes ICI
  • Pour toute première commande, vous pouvez utiliser le code WELCOME10 qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur le prix de la box (hors fdp)
  • Les box sont en nombre limité et partent extrêmement vite. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente pour être avertis de l’ouverture des ventes.

12 réflexions sur “Owlcrate, Avril 2018 : Shadows & Secrets

    • Je ne te cache pas que je ne lis pas du tout en anglais. Mais j’aime beaucoup les livres VO car ils sont magnifiques (et je garde l’espoir de pouvoir y arriver un jour 😉 )
      Après, il faut dire qu’en France on n’a pas vraiment de box littéraires comparable à ce qui se fait au US ou en UK :/

      J'aime

    • Ce n’est pas vriament comparable, la Kube n’est pas une box axée goodies. C’est surtout un travail personnalisé sur une recherche, ce qui n’est pas le cas ici puisque toutes les box sont identiques. Et ce n’est pas le même prix non plus 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s