Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.
Le thème de cette semaine est :
Week-end ou break
Je vais vous parler d’un de mes coups de coeur de ce début d’année… L’avez vous découvert ?
Emika pensait que ce voyage serait un simple break avant de retourner dans son quotidien morne et sans avenir. Pourtant, elle ne pouvait pas mieux se tromper !
La vie est dure pour Emika, 18 ans, criblée de dettes, et qui survit comme chasseuse de primes dans les entrailles de Manhattan. Aussi, bien décidée à fuir cette réalité, la jeune femme chausse ses lunettes connectées et plonge dans l’univers fantastique du jeu en réseau le plus incroyable
jamais inventé : Warcross. Mais quand elle pirate la finale du grand tournoi de l’année, elle est repérée par l’intrigant créateur du jeu : Hideo Tanaka, un jeune et beau génie dont les fans se comptent par millions. Emika sent pourtant que les intentions d’Hideo dépassent le cadre de Warcross et pourraient bien faire vaciller la frontière fragile entre réel et virtuel…
Ma conclusion sur ce roman :
« vous dire à quel point j’ai aimé ce livre est encore loin de la vérité. J’ai autant adoré l’univers que les personnages ou encore l’intrigue. Marie Lu nous plonge dans un univers futuriste pas si lointain et nous offre une histoire addictive et originale. Je me suis régalée, et j’attends déjà la suite avec impatience ! »
Retrouvez ma chronique ICI.
J’ai vue passer la couverture un peu partout sur internet, je dois t’avouer qu’il me tente pas mal ^^ !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est un univers excellent 😉
J'aimeJ'aime