Sous ta peau, tome 3 : Pure – Scarlett Cole

Couverture Sous ta peau, tome 3 : Pure

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.


avis

C’est un plaisir de retrouver Scarlett Cole avec le troisième tome de la série Sous ta peau, près d’un an après la sortie du second. Après cette longue absence, je suis donc retournée dans le Second Circle tattoos afin d’y retrouver Trent, Cujo, Harper mais aussi, et surtout, de faire à nouveau la connaissance de Pixie.

Nous avions déjà découvert le personnage de Pixie dans les tomes précédents. La jeune fille travaille au salon de tatouage depuis quasiment son ouverture, et elle doit tout à Cujo et Trent qui ont su lui laisser sa chance au moment où elle en avait le plus besoin. Mais son passé est loin de la laisser tranquille et est prêt à resurgir à n’importe quel moment. C’est bien ce qui l’empêche aujourd’hui de succomber aux multiples avances de Dred, chanteur star d’un groupe de métal mondialement connu et co-juré de l’émission de tatouage à laquelle participe également Trent. Mais Dred est loin d’avoir dit son dernier mot…

Pixie est une jeune femme qui cache bien des squelettes dans ses placards. Plus elle se dévoile, plus on commence à saisir toute l’horreur de la situation qu’elle a dû fuir il y a des années, mais aussi la peur d’être un jour retrouvée. Cette peur l’empêche vraiment de vivre, elle est prête à tout pour protéger ce qu’elle a pu construire depuis, mais sent tout de même que ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’elle ne doive fuir à nouveau…

Sa rencontre avec Dred va lui apporter la petite étincelle de vie qui lui manquer jusque là. Irrémédiablement attirée par le chanteur, et après de multiples refus, elle va enfin s’autoriser à profiter quelque peu de ce que la vie a à lui apporter. Mais Dred en a bien bavé lui aussi, et son histoire est bien loin de ce que les gens imaginent.

L’attirance entre Dred et Pixie est plus que fusionnelle. Pixie va petit à petit céder un peu plus de son cœur pour faire rentrer Dred dans sa vie. Et ce que ce dernier va y découvrir va le faire succomber un peu plus à chaque fois. Leur couple est mignon, plein de sincérité et j’ai vraiment beaucoup aimé leur évolution tout au long de cette histoire.

L’intrigue, quant à elle, reste un brin trop prévisible. Malgré tout, la situation fonctionne et Scarlett Cole nous fait passer, une nouvelle fois, un bon moment. Ce fut un plaisir de retrouver l’ambiance du salon de tatouage, et j’ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve pour le prochain tome consacré à Lia.


Parution : 04 avril 2018
Éditions : Collection Emoi
Nombre de pages : 400
Prix : 14,90 €
4.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s