Les écorchés, tome 2 : Tourmente – Tillie Cole

Couverture Les écorchés, tome 2 : Tourmente

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs… Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Quel plaisir de retrouver Tillie Cole avec un nouveau tome de Les écorchés. Souvenez-vous j’avais refermé le tome 1 en me disant que le 2 serait un achat indispensable… et il en fût le cas !

L’histoire reste sensiblement la même que le premier tome : un homme fort, musclé mais emprisonné et drogué pour combattre jusqu’à la mort. En effet, 221 est devenu un réel monstre sanguinaire depuis qu’il est sous les ordres de son maître. Un seul mot de son maître «Tuer, sang» suffit à le faire obéir grâce aux injections d’une drogue qu’il reçoit régulièrement. Gardant ainsi le contrôle sur 221 son maître l’utilise pour montrer tout l’effet de cette drogue. Comment va t’il réussir à s’en sortir ?

Luka dans le tome 1 s’était promis à la suite d’un combat de venger son ami 331. Il va alors découvrir que 331 à un jumeau et va se promettre de tout faire pour le sauver de cette addiction à la drogue et éviter qu’il devienne un tueur. Sans trop spoiler je vais essayer de détailler un peu plus… 221 va être enlevé par Luka qui va le tenir à distance et commencer un processus de sevrage. Qui s’avère d‘ailleurs être plus compliqué que prévu. Heureusement Talia la petite soeur de Lukas va aider 221 à se reconstruire, à devenir un homme avec un vrai prénom, un homme avec un coeur, un passé.

Ce deuxième tome commence par un chapitre sur Luka (personnage principal du tome 1), ce qui nous permet de suivre à la fois une nouvelle aventure mais aussi de savoir ce que les anciens personnages deviennent et son devenus. J’avais tellement peur de relire une histoire dont la trame était la même que le premier.

Et finalement encore une fois Tillie Cole a su me toucher avec une histoire d’amour comparée à Roméo et Juliette où deux familles sont en opposition. Mais vous savez ce que l’on dit ? L’amour triomphe toujours.. Si vous aimez la dark romance alors cette série est faite pour vous. Un condensé d’amour, de secret, de confiance, de sexe avec un soupçon de violence. Les personnages sont tellement attachants et à chaque page nous découvrons un trait de leur personnalité. Un réel plaisir, hâte de commencer le tome 3. À bientôt pour une nouvelle chronique sur le tome 3.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 24 janvier 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 480
Prix : 16.90 €
4.0

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s