Never Forget, tome 2 : Never Forgive – Monica Murphy

couv33172102

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

 


Par Marine  28468070_10215286958156547_4490930749452582912_n

C’est avec délectation que je me suis plongée dans le second et dernier tome de cette duologie

Après avoir appris la réelle identité d’Ethan, Katherine est dévastée. Elle se sent trahie. D’abord enfermée dans sa bulle, elle va bien vite se rendre compte que sans Ethan/Will elle ne se sent plus entière. Ethan de son côté se morfond en pensant qu’il a tout gâché. Lisa, la journaliste, toujours plus avide d’interview, prend contact avec l’agresseur de Katherine pour avoir sa version des faits. Une version où Will n’est pas si innocent. Bien évidement Lisa va dévoiler les projets de Aaron, l’agresseur de Katie afin que nos deux protagonistes acceptent cette interview. Mais pour Katherine et Will le cauchemar est loin d’être fini, car aux yeux de tous, leur relation est complètement tordue.

Ici toujours différents points de vue, celui de Katherine, d’Ethan mais vers la fin un autre point de vue fait son apparition, celui d’Aaron, une vision du personnage qui nous le fait détester encore plus ! Un vieil homme dans le couloir de la mort, mais pour qui on n’a aucune sympathie. 

Ce second tome est plus centré sur le présent, moins de chapitres qui parlent du passé. C’est vraiment la reconstruction de deux personnes, qui s’aiment mais en même temps n’arrivent pas à avancer à cause du regard des autres qui a tendance à influencer leur décision.

Pour conclure, c’est un très bon second tome, une dernière partie assez inattendue. Le couple Katie/Will est toujours aussi agréable. Ils apprennent à se connaître réellement et par la même occasion, Katherine apprend à devenir femme, ce qui veut dire plus de scènes osées. Les pages se sont enchaînées toutes seules, je suis même un peu triste de quitter les personnages. Une très bonne dark romance en duologie pour un agréable moment avec des personnages attachants.


Chronique rédigée par Marine

Parution :  09 mai 2018
Éditions : Harlequin (&H Poche)
Nombre de pages : 410 pages
Prix : 7.50 €
4.5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s