Owlcrate, Juin 2018 : Summer Lovin

C’est en faisant mon article de la Owlcrate de Juin que je me rends compte que je ne vous avais même pas parlé de celle de Mai. Mais la dernière reçue est tellement exceptionnelle que je préfère faire l’impasse sur la précédente (que j’ai quand même adorée !) pour vous parler directement de celle-ci.

Image associéeJuin, mois de l’été, du soleil, de la chaleur… Nous le savions, après l’indice laissé dans la box de mai : la box de juin allait sentir bon les vacances estivales avec un thème appelé Summer Lovin.

La Owlcrate de ce mois se sera faite un peu désirer. Je l’ai reçue hier, soit une semaine après le mail me prévenant de son expédition, ce qui est tout de même plus que raisonnable quand on sait qu’elle vient des USA.

Il semblerait tout de même qu’elle ait fait l’objet d’un contrôle de la douane, si je me fie au scotch présent sur ma box. Une première pour moi, j’avais un peu peur de l’état dans lequel j’allais découvrir l’intérieur du colis mais, franchement, si je n’avais pas eu ce scotch, jamais je n’aurais su qu’elle avait été contrôlée : tout était nickel, merci la douane !

Allez, je vous propose de découvrir en image le contenu de cette box de Juin plus qu’exceptionnelle !

Un thème, Summer Lovin, parfaitement respecté, dans ses couleurs comme dans son contenu. C’est, pour moi, ma box préférée depuis que je suis abonnée, j’ai eu un vrai coup de cœur pour chacun des éléments que je trouve complètement appropriés !

Un coup d’œil plus en détail sur les goodies :

  • Pour commencer, une magnifique serviette éponge, créée exclusivement pour la Owlcrate par Stella Bookish Art, dont j’adore le style. Le dessin est parfait, la phrase d’accroche plus qu’adaptée pour chaque dévoreur de livre qui se respecte… Bref, un objet exclusif qui, a lui seul, rend cette box exceptionnelle !
  • Continuons dans cette thématique de l’été avec une mason jar créée, là encore, spécialement par l’équipe d’Owlcrate et Michelle Gray. Elle est juste parfaite !
  • Le marque en page en bois est, lui aussi, magnifique, tiré du livre de Benjamin Alire Sirenz, Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers. Les couleurs sont à tomber, je suis sous le charme. Il vient de l’artiste Ink and Wonder Design.
  • Je ne suis pas très thé, mais j’adore le thé glacé. J’étais donc curieuse de découvrir celui de Riddle’s tea Shoppe qui a glissé un échantillon de trois sachets de thé  tirés du livre de Morgan Matson, Since you’ve been gone / L’été de mes 13 défis. A base de pomme et de pêche, il peut être utilisé à chaud ou à froid. Pour ma part, je l’ai fait infuser dans de l’eau froide, et j’ai adoré ! J’espère qu’on pourra vite le retrouver en ligne.
  • On retrouve également un mignon petit stylo cactus, ainsi qu’un porte-clé à l’effigie du livre glissé dans la box ce mois-ci.

Le livre :

L’auteure, Sandhya Mennon, est connue pour son titre précédent, Quand Dimple rencontre Rishi (sorti chez nous il y a peu chez Hachette). Je suis donc ravie de retrouver son nouveau roman avec, une nouvelle fois, une couverture exclusive à la Owlcrate. Il est accompagné également d’une lettre de l’auteur et est aussi dédicacé.

Je vous laisse découvrir son résumé :

Aspiring filmmaker and wallflower Twinkle Mehra has stories to tell and universes to explore – if only the world would listen. So when nerdy classmate and fellow film-obsessive Sahil Roy approaches her to direct a film for the upcoming Summer Festival, Twinkle can’t wait.

The chance to showcase her artistic voice? Dream come true.

The opportunity to get closer to longtime crush, Neil Roy-aka Sahil’s twin brother? Dream come even truer.

When Twinkle receives an email from a secret admirer – the mysterious ‘N’ – she is sure it’s Neil, finally ready for their happy ending.

The only problem is that, in the course of their movie-making, she has found herself falling for Sahil – the wrong brother.

Twinkle soon realises that resistance is futile: the romance she’s got isn’t the one she scripted…

But will it be enough?


Vous l’aurez compris, cette box m’a conquise dès son ouverture ! Des objets recherchés, exclusifs et complètement adaptés à la thématique de la box. Elle est, une nouvelle fois, plus que fournie, la qualité est vraiment au rendez-vous et je trouve qu’elle vaut largement son prix (malgré les frais de port assez excessifs pour la France).

Je vous laisse découvrir un avant gout de ce qui nous attend pour juillet, avec la révélation du thème, Strange & Unusual, et la première annonce d’un des objets de la box. Alors, qui va craquer ? 😉


Sans titre.png

  • Owlcrate est un abonnement mensuel, au prix de 29.99$ + 19.99$ de frais de port (soit +/- 42€ en tout pour la France)
  • Les inscriptions pour la box de juillet sont ouvertes ICI
  • La box de Juin est également encore disponible – il n’en reste que très peu en stock !
  • Pour toute première commande, vous pouvez utiliser le code STRANGE qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur le prix de la box de juillet (hors fdp)
  • Les box sont en nombre limité et partent extrêmement vite. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente pour être avertis de l’ouverture des ventes.

 

2 réflexions sur “Owlcrate, Juin 2018 : Summer Lovin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s