C’est lundi que lisez-vous ? #168

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Couverture Le secret de Lomé, tome 1  Couverture #gaymers, tome 1 : Status update  Couverture Malenfer, cycle 2 : Terres de magie, tome 2 : Terres de glace  Couverture Troublant contrat    Couverture Game : Entre nos corps, tome 2


Ce que je suis en train de lire :

Couverture Destins brisés

Destins brisés – Marine Chaparro

Résumé : LÀ treize ans, Jade a survécu à un accident de voiture qui a emporté ses parents et son petit frère âgé de quatre ans. Depuis, elle est baladée de famille d’accueil en famille d’accueil et s’est jurée de ne plus jamais s’attacher à qui que ce soit.
Aujourd’hui lycéenne, elle s’apprête à rejoindre un nouveau foyer. Celui-ci remplit tous les critères de la famille idéale : une belle maison, des parents unis et sympathiques, des enfants beaux et sûrs d’eux… Pourtant, à peine a-t-elle franchi la porte d’entrée que Jade sent qu’elle ne va pas pouvoir s’entendre avec le fils aîné de la famille d’accueil. Pas du tout. Sportif et séduisant, Sasha incarne tout ce qu’elle déteste. Aucune chance que Jade se plaise dans cet endroit ! Il ne lui reste qu’à espérer que ce calvaire sera de courte durée…
Pourtant, et contre toute attente, Jade se lie d’amitié avec Sasha qui, derrière un sourire permanent, cache une grande souffrance liée à la perte de son propre frère. Les deux adolescents se rapprochent et, ensemble, apprennent à affronter leurs passés douloureux, à faire leurs deuils et à se reconstruire. Les vieux démons qu’ils craignent ne sont pourtant jamais loin ; parviendront-ils à les combattre et accepter qu’ils ont eux aussi droit au bonheur ?


Ce que je lirai ensuite :

Couverture Lune pourpre, tome 1 : Initiée  Couverture L'anti-magicien


Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

 

13 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #168

  1. Cette semaine, je lis pas moins de trois livres en même temps : Le soleil sous la soie, Avant le labyrinthe : la braise, et Emily Brontë : une vie. Et je vais commencer aussi L’assommoir, qui va m’accompagner tout l’été 😀 J’ai hâte de lire L’anti-magicien, même si je me le réserve pour la plage en août 😀 ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s