Troublant contrat – JC Harroway

Couverture Troublant contrat

« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?


avis

Harlequin lance sa nouvelle collection Magnetic avec quatre nouveaux titres à paraitre tous les deux mois. La ligne éditoriale est assez simple : des héros riches, charismatiques et puissantes, avec des héroïnes fortes et indépendantes, le tout pour une histoire explosive et sensuelle !

Dans Troublant contrat, nous faisons la connaissance de Libby, une jeune américaine directrice d’une entreprise de marketing, et d’Alex Lancaster, homme d’affaires et milliardaire anglais. Suite à une convention d’entreprise, ce dernier, sous le charme de la jeune femme, va lui faire une proposition plutôt étonnante : sept jours durant lesquels il sera complètement sous ses ordres. Sept jours qui pourront changer une vie entière…

Je ne vais pas vous le cacher, l’intrigue est simple et ultra prévisible. Elle repose sur les grandes lignes conductrices de la romance érotique, à savoir deux héros libres et indépendants, au passé tragique, qui vont se trouver, s’aimer, et panser ensemble leurs cœurs blessés. De ce côté là, pas de surprise, ce qui ne m’a pas déranger car je m’y attendais quelque peu.

Pourtant, j’ai passé un bon moment malgré cela. A vrai dire, ce premier titre de la collection annonce la couleur, en présentant une romance simple, rapide à lire, mignonne et sensuelle. Typiquement ce que j’aime lire quand je ne veux pas me prendre la tête, pour décompresser avant de passer à autre chose.

Ainsi, les fans de romances contemporaines trouveront rapidement leur compte avec cette nouvelle collection. Harlequin nous propose de nous détendre et de passer d’agréables moments en compagnie de titres, certes pas forcément mémorables, mais qui remplissent parfaitement leur rôle. Des histoires à consommer sans modération et à emporter avec vous sur la plage, que vous pourrez dévorer en une après-midi !


Parution :  01 juin 2018
Éditions : Harlequin
Nombre de pages : 256
Prix : 6.90 €
3.5

Une réflexion sur “Troublant contrat – JC Harroway

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s