Legal lovers, tome 1 : Au jeu du désir – Lisa Childs

« Je te mettrai à nu. »
Simon n’en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…


avis

Second titre que je découvre dans la toute nouvelle collection Magnetic, qui propose tous les deux mois des histoires explosives et sensuelles avec des héros riches, charismatiques et puissantes et des héroïnes fortes et indépendantes.

Ils sont un groupe de quatre amis à avoir fonder leur cabinet d’avocat ; un cabinet dont la réputation n’est plus à faire. Mais, après leur dernier client, Simon en est sûr : ils ont une taupe qui travaille chez eux. Il a donc mis en place un piège afin de trouver cette dernière. Sauf que, quand celui-ci se déclenche, c‘est Bette Monroe, sa délicieuse assistante, qu’il retrouve dans son bureau…

Au jeu du désir m’a agréablement surprise avec une intrigue qui m’a captivée, curieuse que j’étais de découvrir le fin mot de tout cela. Il faut dire aussi que je suis assez sensible aux histoires se déroulant dans le milieu des avocats. Tout cela fait que, même si l’histoire reste, à l’instar de Troublant contrat, simple et prévisible, je me suis quand même agréablement prise au jeu.

Pour le reste, les personnages sont assez convenus. Par contre, le fait de se retrouver dans une bande d’amis donne envie de continuer à suivre leurs histoires afin de découvrir qui joue double jeu. Je suivrais la suite de leurs aventures avec plaisir !


Parution :  01 juin 2018
Éditions : Harlequin
Nombre de pages : 256
Prix : 6.90 €
3.5

3 réflexions sur “Legal lovers, tome 1 : Au jeu du désir – Lisa Childs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s